InscriptionConnexion
@Solidoupas et son aigreur des onchois hauts niveaux
:dz_chat:
Bien envoyé ça
:risigamin:

Presque un coup critique
:chokbar_chat:
il y a 3 mois
Aya tu ma plus ou moins cerné khey globalement c’est ça
:Hamtaro_choque:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Wayooo, je n'aurais pas dit ! C'est drôle de voir comment les autres nous imaginent
:hamster2con:

Je dirais que tu es un mec avec une dégaine de skater, un bonnet, traîne sur le net, fume, écoute du rap old-school en faisant des tricks avec un mini skater bord sur son bureau
:abeilleidiote:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
:chat_chokbar1:
il y a 3 mois
Ce genre de topic ou les haut nv s'entre suce a répétition
:risitas_assis:
Les hauts niveaux sont généralement reconnus à force de poster c'est logique, si tu avais posté trois fois plus de messages sûrement que certains te reconnaîtrez plus facilement
:joyeusefleur:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Les hauts niveaux sont généralement reconnus à force de poster c'est logique, si tu avais posté trois fois plus de messages sûrement que certains te reconnaîtrez plus facilement
C'est pas faux, mais bon c'est ma faute j'ai eux 4 pseudo ici arrivé a la limite de diamant. A chaque compte j'ai déjà parlé avec toi par exemple
:Squid_game_alcool:
il y a 3 mois
Tu te décrirais comme comment désormais?
il y a 3 mois
@Silencedeter: aux phoques
:phoqueglacesaoudien:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C'est pas faux, mais bon c'est ma faute j'ai eux 4 pseudo ici arrivé a la limite de diamant. A chaque compte j'ai déjà parlé avec toi par exemple
:Squid_game_alcool:
Ha, ouais parfois on peut s'y perdre, surtout si tu n'utilises pas toujours certains stickers etcetera, c'était sur quel compte ? Pourquoi ne plus les utiliser ?
il y a 3 mois
@GateauDeLuxe Une pièce montée en Lamborghini
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
:Jesusrav:
GIF
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Ha, ouais parfois on peut s'y perdre, surtout si tu n'utilises pas toujours certains stickers etcetera, c'était sur quel compte ? Pourquoi ne plus les utiliser ?
Non je suis du style a utiliser des stickers qui sont par rapport au phrase et non des stickers type
:Chaton_fou:

Sont vieux maintenant ça m'étonnerait que tu te souviennes, ben je les ai tous supprimer, j'avais pas de traitement avant et ça me rendais complément parano que les gens me connaissez
:chaplotise:
il y a 3 mois
Non je suis du style a utiliser des stickers qui sont par rapport au phrase et non des stickers type
:Chaton_fou:

Sont vieux maintenant ça m'étonnerait que tu te souviennes, ben je les ai tous supprimer, j'avais pas de traitement avant et ça me rendais complément parano que les gens me connaissez
:chaplotise:
Est-ce toi qui était fan d'un dessinateur de alien, mais imaginez de manière très différentes de l'habituel?
il y a 3 mois
Trapvador = stylé satatorial
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Est-ce toi qui était fan d'un dessinateur de alien, mais imaginez de manière très différentes de l'habituel?
Non, j'étais pas du style a dire ce genre de choses je participer au topics des gens et parlé quand j'avais besoin mais bon c'est rare je parle de mes passions
:Misere:

Mais bon je tien à dire que ça fais plaisir d'avoir des forumeur comme toi tu fais plus t'es topics aide soutien, enfin je suis pas sur que c'était ça
:Psykokwak1:
il y a 3 mois
Non, j'étais pas du style a dire ce genre de choses je participer au topics des gens et parlé quand j'avais besoin mais bon c'est rare je parle de mes passions
:Misere:

Mais bon je tien à dire que ça fais plaisir d'avoir des forumeur comme toi tu fais plus t'es topics aide soutien, enfin je suis pas sur que c'était ça
:Psykokwak1:
Lymadea un khey du genre très sympathique, je pensais que c'était toi

Je te remercie khey c'est bien ça !
:moutonmignon:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
Lymadea un khey du genre très sympathique, je pensais que c'était toi

Je te remercie khey c'est bien ça !
:moutonmignon:
Non, mais j'ai pas envie de dire ça me gène que les gens sachent même si je doute que tu te rappel
:chatriste_perruque:
il y a 3 mois