Ce sujet a été résolu
Ce genre de topic ou les haut nv s'entre suce a répétition
@Solidoupas et son aigreur des onchois hauts niveaux
il y a 7 jours
Toi je te vois comme un mec musclé un peu alcoolisé et lascars sur les bords mais bon délire
Compte secondaire de @AbominouRSA
il y a 7 jours
@Solidoupas et son aigreur des onchois hauts niveaux
Bien envoyé ça
Presque un coup critique
Presque un coup critique
il y a 7 jours
Toi je te vois comme un mec musclé un peu alcoolisé et lascars sur les bords mais bon délire
Aya tu ma plus ou moins cerné khey globalement c’est ça
il y a 7 jours
Aya tu ma plus ou moins cerné khey globalement c’est ça
Je suis dans ta tête
il y a 7 jours
Wayooo, je n'aurais pas dit ! C'est drôle de voir comment les autres nous imaginent
Je dirais que tu es un mec avec une dégaine de skater, un bonnet, traîne sur le net, fume, écoute du rap old-school en faisant des tricks avec un mini skater bord sur son bureau
Je dirais que tu es un mec avec une dégaine de skater, un bonnet, traîne sur le net, fume, écoute du rap old-school en faisant des tricks avec un mini skater bord sur son bureau
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 jours
Ce genre de topic ou les haut nv s'entre suce a répétition
Les hauts niveaux sont généralement reconnus à force de poster c'est logique, si tu avais posté trois fois plus de messages sûrement que certains te reconnaîtrez plus facilement
il y a 7 jours
Les hauts niveaux sont généralement reconnus à force de poster c'est logique, si tu avais posté trois fois plus de messages sûrement que certains te reconnaîtrez plus facilement
C'est pas faux, mais bon c'est ma faute j'ai eux 4 pseudo ici arrivé a la limite de diamant. A chaque compte j'ai déjà parlé avec toi par exemple
il y a 7 jours
Wayooo, je n'aurais pas dit ! C'est drôle de voir comment les autres nous imaginent
J'ai eu des périodes il est vrai
il y a 7 jours
J'ai eu des périodes il est vrai
Tu te décrirais comme comment désormais?
il y a 7 jours
il y a 7 jours
C'est pas faux, mais bon c'est ma faute j'ai eux 4 pseudo ici arrivé a la limite de diamant. A chaque compte j'ai déjà parlé avec toi par exemple
Ha, ouais parfois on peut s'y perdre, surtout si tu n'utilises pas toujours certains stickers etcetera, c'était sur quel compte ? Pourquoi ne plus les utiliser ?
il y a 7 jours