InscriptionConnexion
J'ai un bon pote issu de cette classe sociale et je j'y arrive plus
:risitas_ahi:

Les ouvriers voient tout sous le prisme de l'argent, il vient de m'envoyer une vidéo dans laquelle il est "fier" d'avoir consommé à balles dans un all inclusive en Espagne
:phoquepopcornsaoudien:

Il comprend pas pourquoi je vais manger dans des restaurants traditionnels, alors que pour le même prix c'est 100 fois plus intéressants d'aller dans du à volonté
:zahi:

Il m'a déjà entraîné dans un oriental à volonté avec sa femme et se sont resservis au moins 3 fois chacun
:WTF_lunettes_:

Ça + son rapport à sa Golf GTI suffisent pour comprendre qu'il descend d'une longue lignée d'ouvriers comme lui
il y a 8 mois
Le pire c'est les nouveaux riches
il y a 8 mois
Hmm jsais pas trop....genre les plombiers ?

C'est juste des fdp car faut trouver les bons quoi.

Un peu comme les medecins.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
8 mois
J'en connais un également : artisan dans le BTP nouveau riche issu de la classe populaire
Un énorme beauf arrogant
il y a 8 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
8 mois
C' est l' évolution Pokémon de l' ouvrier de l' OP quand il arrive à s' extraire de sa condiction sociale de départ, le pire alors c' est sa Magalax
:Nazi_QLF:
il y a 8 mois
C' est l' évolution Pokémon de l' ouvrier de l' OP quand il arrive à s' extraire de sa condiction sociale de départ, le pire alors c' est sa Magalax
:Nazi_QLF:
Pour en connaître un oui, en effet, la prolitude est malheureusement génétique
:Notre-Dame_Brule:
il y a 8 mois
Ils s'auto-sabordent
il y a 8 mois