Ce sujet a été résolu
J'ai un bon pote issu de cette classe sociale et je j'y arrive plus
Les ouvriers voient tout sous le prisme de l'argent, il vient de m'envoyer une vidéo dans laquelle il est "fier" d'avoir consommé à balles dans un all inclusive en Espagne
Il comprend pas pourquoi je vais manger dans des restaurants traditionnels, alors que pour le même prix c'est 100 fois plus intéressants d'aller dans du à volonté
Il m'a déjà entraîné dans un oriental à volonté avec sa femme et se sont resservis au moins 3 fois chacun
Ça + son rapport à sa Golf GTI suffisent pour comprendre qu'il descend d'une longue lignée d'ouvriers comme lui
Les ouvriers voient tout sous le prisme de l'argent, il vient de m'envoyer une vidéo dans laquelle il est "fier" d'avoir consommé à balles dans un all inclusive en Espagne
Il comprend pas pourquoi je vais manger dans des restaurants traditionnels, alors que pour le même prix c'est 100 fois plus intéressants d'aller dans du à volonté
Il m'a déjà entraîné dans un oriental à volonté avec sa femme et se sont resservis au moins 3 fois chacun
Ça + son rapport à sa Golf GTI suffisent pour comprendre qu'il descend d'une longue lignée d'ouvriers comme lui
il y a 8 mois
Hmm jsais pas trop....genre les plombiers ?
C'est juste des fdp car faut trouver les bons quoi.
Un peu comme les medecins.
C'est juste des fdp car faut trouver les bons quoi.
Un peu comme les medecins.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
PtitMonsu
8 mois
Le pire c'est les nouveaux riches
J'en connais un également : artisan dans le BTP nouveau riche issu de la classe populaire
Un énorme beauf arrogant
Un énorme beauf arrogant
il y a 8 mois
PtitMonsu
8 mois
Le pire c'est les nouveaux riches
C' est l' évolution Pokémon de l' ouvrier de l' OP quand il arrive à s' extraire de sa condiction sociale de départ, le pire alors c' est sa Magalax
il y a 8 mois
C' est l' évolution Pokémon de l' ouvrier de l' OP quand il arrive à s' extraire de sa condiction sociale de départ, le pire alors c' est sa Magalax
Pour en connaître un oui, en effet, la prolitude est malheureusement génétique
il y a 8 mois
218
Sur ce sujet0