InscriptionConnexion
lefou
lefou
8 mois
ahi t’inquiète
tu trouves que Midam vend trop cher ?
Honnêtement? Possible, mais je pense sue c'est un veille homme qui ne comprends plus la valeur de sa notoriété, et d'un autre je me dit aussi que c'est possiblement son seul moyen de manger ? Je suis mitigé
:hamster2con:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Honnêtement? Possible, mais je pense sue c'est un veille homme qui ne comprends plus la valeur de sa notoriété, et d'un autre je me dit aussi que c'est possiblement son seul moyen de manger ? Je suis mitigé
:hamster2con:
il a encore des ventes d’album mais oui maintenant il vend des aquarelles pour payer ses employés etc etc
il y a 8 mois
lefou
lefou
8 mois
il a encore des ventes d’album mais oui maintenant il vend des aquarelles pour payer ses employés etc etc
Ça me rend un peu triste, comme un vieux fermier qui croule sous les dettes mais qui ne sait que faire ça, ou par amour de ses bêtes
:Chiffonne:

Un khey avait parlé d'une épargne mal géré de petit capricieux possible aussi je ne sais pzs
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 8 mois
Tu va dépendre ça 400€ lop
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Ça me rend un peu triste, comme un vieux fermier qui croule sous les dettes mais qui ne sait que faire ça, ou par amour de ses bêtes
:Chiffonne:

Un khey avait parlé d'une épargne mal géré de petit capricieux possible aussi je ne sais pzs
il a su comment ?
il y a 8 mois
Tu va dépendre ça 400€ lop
non
mais au moins je dépense pas 400 euros
et ça refait ma deco
il y a 8 mois
up
il y a 8 mois
J'adorais kid paddle, je peux que valider ton dessin
:Joker_salut:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 8 mois
lefou
lefou
8 mois
le crayonné
Image
l’encrage
Image
le final
Image

simple encrage
Image

voilà, j’espère que vous aimez
:chatfleur:
Propre j'ai eu plein de souvenirs qui ont refait surface en voyant le second dessin
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
C'est très bien fait

Tu peux le vendre 600€ maintenant
:rire:
Image
il y a 8 mois