Ce sujet a été résolu
JVCucks
4j
pouvoir : bon toutou
ah oui j'oubliais : et tu rapportes la baballe de temps en temps
il y a 4 jours
pouvoir : bon toutou

il y a 4 jours

je m'attendais à une insulte
alors, je rectifie : tu as le pouvoir d'attirer à toi toutes sortes de canidés, du chien au loup en passant par la hyène
ces animaux te protégeront instinctivement et pourront même devenir une seconde famille pour toi si tu deviens vagabond
alors, je rectifie : tu as le pouvoir d'attirer à toi toutes sortes de canidés, du chien au loup en passant par la hyène
ces animaux te protégeront instinctivement et pourront même devenir une seconde famille pour toi si tu deviens vagabond
il y a 4 jours
Ton narcissisme te rend invulnérable à toute potentielle critique, dès lors tu ne peux qu'avoir une confiance en toi surdéveloppée, mais c'est à trouble-tranchant ; capable de réaliser de grandes choses, cette foi aveugle en ta personne qui sommeille en toi sera (peut-être) aussi la cause de ta perte ; il te faudra surmonter cette présomption si tu veux rentrer dans l'Histoire
Bah toi t'es juif
Moi > all > toi
il y a 4 jours
tes lunettes 3D sont intégrées à ta vision de base
J'ai jamais porté de lunettes 3D
Je mets quoi en signature?

il y a 4 jours
ton avatar, si
Oui je sais mais je sais pas à quoi ça ressemble la vision sous 3D
Je mets quoi en signature?

il y a 4 jours
Oui je sais mais je sais pas à quoi ça ressemble la vision sous 3D
moi non plus

il y a 4 jours
Toast.
Tu peux métaboliser des sucres lents à partir de ton exposition au soleil ; dès lors, plus besoin de glucides d'aucune sorte, tu es une pile électrique naturelle
il y a 4 jours
Tu peux métaboliser des sucres lents à partir de ton exposition au soleil ; dès lors, plus besoin de glucides d'aucune sorte, tu es une pile électrique naturelle
Assez stylé. Un peu comme electro au final.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 jours