Ce sujet a été résolu
Quel sac à merde
On voit qu’il parle comme un type qui vient de réaliser une opération financière avec la casquette
Rien à voir avec la symbolique qu’elle représente pour un gamin
Normalement même si tu chopes une balle ou autre, tu la files au gamin à côté de toi
On voit qu’il parle comme un type qui vient de réaliser une opération financière avec la casquette
Rien à voir avec la symbolique qu’elle représente pour un gamin
Normalement même si tu chopes une balle ou autre, tu la files au gamin à côté de toi
il y a un mois
je suis pas millionnaire clé
je suis juste un esclave déprimé
je suis juste un esclave déprimé
il y a un mois
J'adore cette audace , il pisse au cul de littéralement tout le monde en les regardant dans les yeux
Un tel machiavélisme releve tout simplement du génie , je m'incline devant autant de méchanceté et de fourberies
Je décerne la palme du feuj d'or a ce goy
Un tel machiavélisme releve tout simplement du génie , je m'incline devant autant de méchanceté et de fourberies
Je décerne la palme du feuj d'or a ce goy
il y a un mois
TheMorphing
1 mois
Au moins le monde entier sait que c'est une merde maintenant
il y a un mois
ce milliardaire est faible, il aurait dû arracher 2 ou 3 doigts à l'enfant au passage en lui prenant la casquette, afin qu'il retienne encore mieux la leçon
il y a un mois
Lulu
1 mois
Dans la vie c'est premier arrivé premier servi mon gars, il a raison
Au plaisir ~
il y a un mois
Turlupinzigotin
1 mois
ce milliardaire est faible, il aurait dû arracher 2 ou 3 doigts à l'enfant au passage en lui prenant la casquette, afin qu'il retienne encore mieux la leçon
ceci, le riche a été magnanime
Au plaisir ~
il y a un mois
JohnnyRico
1 mois
Y a il une page wikipedia avec une catégorie " early life section " le concernant?
il y a un mois