Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au Canada, certains médecins, représentés par le Collège des médecins du Québec, proposent d’aller encore plus loin dans l’euthanasie: après les vieux et les malades mentaux, ce serait maintenant les nouveau-nés handicapés qui pourraient être "éligibles". Selon eux, mettre fin à la vie d’un bébé gravement malade ou déformé serait considéré comme… une forme de soin.
https://www.lifenews.com/[...]hanizing-disabled-babies/
Évidemment, ça a déclenché de vives critiques : beaucoup dénoncent une pente glissante où, une fois la porte ouverte, on normalise de plus en plus le fait de tuer sous prétexte de "soulager la souffrance". Déjà en 2023, le Canada avait élargi l’accès à l’euthanasie aux mineurs, aux prisonniers et bientôt uniquement pour des problèmes psychiques. Résultat: en 2023, plus de 15 000 personnes sont mortes par euthanasie, soit 4,7 % des décès du pays.
Et c’est là qu’on voit encore une fois l’hypocrisie de beaucoup d’athées modernes :
Ils hurlent quand une Église baptise un enfant sans lui demander son avis… mais là, euthanasier un bébé incapable de parler, ça passe.
Ils se moquent des croyants qui croient en la "dignité sacrée de la vie", mais derrière leur progressisme humaniste, on glisse doucement vers une logique de tri sélectif façon déchetterie humaine.
Pour eux, la vie n’a pas de valeur intrinsèque: si tu souffres, on t’élimine. ça ressemble donc à ça "l’humanisme" sans Dieu?
Évidemment, ça a déclenché de vives critiques : beaucoup dénoncent une pente glissante où, une fois la porte ouverte, on normalise de plus en plus le fait de tuer sous prétexte de "soulager la souffrance". Déjà en 2023, le Canada avait élargi l’accès à l’euthanasie aux mineurs, aux prisonniers et bientôt uniquement pour des problèmes psychiques. Résultat: en 2023, plus de 15 000 personnes sont mortes par euthanasie, soit 4,7 % des décès du pays.
Et c’est là qu’on voit encore une fois l’hypocrisie de beaucoup d’athées modernes :
Ils hurlent quand une Église baptise un enfant sans lui demander son avis… mais là, euthanasier un bébé incapable de parler, ça passe.
Ils se moquent des croyants qui croient en la "dignité sacrée de la vie", mais derrière leur progressisme humaniste, on glisse doucement vers une logique de tri sélectif façon déchetterie humaine.
Pour eux, la vie n’a pas de valeur intrinsèque: si tu souffres, on t’élimine. ça ressemble donc à ça "l’humanisme" sans Dieu?
L'avortement des handicapés devrait être possible jusqu'à 70 ans après leur naissance.
C'est de parasites, et on a plus les moyens d'entretenir ces légumes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement, c’est ça le problème: sans Dieu, la vie n’a pas de valeur en soi, elle n’est qu’un amas de cellules qu’on jette quand ça dérange. Si tu crois que l’homme est juste un accident cosmique, pourquoi t’indigner qu’on mette fin à un accident de plus ? C’est la logique matérialiste jusqu’au bout.
T'as pas besoin de dieu, juste d'un peu de spiritualité
il y a un an
alors ne t'étonne pas qu'on te demande pas ton avis si toi même tu ne veux pas dialoguer, c'est la base
et à la violence on répond la violence
ce qui veut dire qu'on ne t'écoutera pas et qu'en plus si tu agis de force, on t'écoutera plus jamais
une personne saine écoute, répond et utilise la force si il n'est pas écouté et assez nombreux, sauf que ce genre de loi est plutôt majoritaire, dommage
et à la violence on répond la violence
ce qui veut dire qu'on ne t'écoutera pas et qu'en plus si tu agis de force, on t'écoutera plus jamais
une personne saine écoute, répond et utilise la force si il n'est pas écouté et assez nombreux, sauf que ce genre de loi est plutôt majoritaire, dommage
Y a pas a parler de personnes saines quand tu proposes de tuer des enfants khey, à partir de ce moment on en est plus a discuter entre personnes saines et il faut apprendre a la vermine a pas s'attaquer aux faibles de façon pavlovienne
il y a un an
T'as pas besoin de dieu, juste d'un peu de spiritualité
Ah oui, la spiritualité light goût mangue sans obligation ni dogme. En gros tu veux les bénéfices de la religion sans avoir à assumer un Dieu au-dessus de toi.
il y a un an
L'avortement des handicapés devrait être possible jusqu'à 70 ans après leur naissance.
Dans ce cas, tu ne verras pas tes 70 ans
il y a un an
Le serment d’Hippocrate originel (datant de l’Antiquité) contient bien une phrase explicite :
« Je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une pareille suggestion. »
« Je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une pareille suggestion. »
C'est une sacré redpill de lire l'évolution du serment d'hypocrate durant l'histoire, on me fera pas croire que l'humanité a évolué positivement sur ce point
il y a un an
La photo est vraie en dépit du Ouin Ouin.
Je te pensais Based, Kollector.
il y a un an
Cette image est stupide, l'homme a toujours cru en quelque chose, même à l'état primitif, que ce soit de l'animisme, paganisme et les monothéismes par la suite.
il y a un an
C est pas toi qui décide en fait l inverti
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut le faire en pré natal, l'handicap doit être éradiqué, cependant une fois né c'est un peu trop violent et barbare pour l'image...
Il faut détecté au plus tôt ces maladies en pré-natal + Avortement.
Ce sera un bien pour la société en dépit de la rage de consevateurs trop optus qui valorisent le dysgénisme par leur posture...
Ce sera un bien pour la société en dépit de la rage de consevateurs trop optus qui valorisent le dysgénisme par leur posture...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Le serment d’Hippocrate originel (datant de l’Antiquité) contient bien une phrase explicite :
y'a bien une raison pour la quel ça a été retiré, et c'est a cause de la première règles d'Hippocrate
le fameux "primumu non nocere "
"premièrement ne pas nuire " qui est venu de l'idée des des traités Epidémie
Je cite :
« Face aux maladies, avoir deux choses à l'esprit : faire du bien, ou au moins ne pas faire de mal »
Et la médecine moderne à conclue que laisser une personne en souffrance sans agir c'est nuire, mais en même temps l'euthanasie c'est tuer
ils savent juste pas quoi faire dans ce cas, c'est une impasse, laisser le gamin souffrir a l'éternité, abreger les souffrances ?
c'est pour ça qu'ils proposent, ils prennent la température et posent la question
l'avortement pour raison de malformation ça existe déjà et l'iceland a éradiquer la trisomie de cette manière donc la question se pose quand même pour les plus malformé impossible a traiter
le fameux "primumu non nocere "
"premièrement ne pas nuire " qui est venu de l'idée des des traités Epidémie
Je cite :
« Face aux maladies, avoir deux choses à l'esprit : faire du bien, ou au moins ne pas faire de mal »
Et la médecine moderne à conclue que laisser une personne en souffrance sans agir c'est nuire, mais en même temps l'euthanasie c'est tuer
ils savent juste pas quoi faire dans ce cas, c'est une impasse, laisser le gamin souffrir a l'éternité, abreger les souffrances ?
c'est pour ça qu'ils proposent, ils prennent la température et posent la question
l'avortement pour raison de malformation ça existe déjà et l'iceland a éradiquer la trisomie de cette manière donc la question se pose quand même pour les plus malformé impossible a traiter
Ok Booster
il y a un an-PEMT
Je te pensais Based, Kollector.
Based de quoi ? Je suis athée mon khey.
T'as jamais vu mes nombreux topics chiant sur les religions ?
Après, pour en revenir sur le sujet du topic, bah encore une fois, aucun rapport entre athéisme et ce que tu écris.
T'as jamais vu mes nombreux topics chiant sur les religions ?
Après, pour en revenir sur le sujet du topic, bah encore une fois, aucun rapport entre athéisme et ce que tu écris.
il y a un an-PEMT
Il faut le faire en pré natal, l'handicap doit être éradiqué, cependant une fois né c'est un peu trop violent et barbare pour l'image...
Ca se détecte pas tout de suite forcément, y a beaucoup de loupés
il y a un an
Ah oui, la spiritualité light goût mangue sans obligation ni dogme. En gros tu veux les bénéfices de la religion sans avoir à assumer un Dieu au-dessus de toi.
En quoi j'aurais des bénéfices a ne pas croire en dieu ? Comme si c'était plus simple de vivre sans croire qu'il existe une forme d'existence après la mort. C'est littéralement tout le contraire, j'aurais préféré y croire
il y a un an
Le Canada est malheureusement un pays en perdition, à tous les niveaux...

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an