InscriptionConnexion
il y a un mois

Sondage – 16 votes

Chong , crée une guerre khmer et thai pour les dégager ces fdp
Chong , convertis les a go retraite au Cambodge et arrête de haïr les thaïlandais
Chong , fait rien , ils ont mérité leurs retraites.
:risiaubry:
ces fdp de français boomers ont aucune nostalgie avec les khmers ou vietnam ou laos ( ancienne colonie française, je rappel ! ). Ils préfèrent go ladyboys en thailande.... j'ai envie de tout niquer.
il y a un mois
Chong, c'est l'objectif de tout homme de mettre assez de côté pour ensuite aller tout dépenser en thailande avec les ladyboyz, chong
:ladyboy:
:noel:
il y a un mois
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Je vais niquer et pourrir la Thaïlande...à cause de ces fdp de boomers... aucun respect envers le Cambodge , laos , viet... ( ancienne colonie française).

il y a un mois
il y a un mois
:BribitPleur2:
:cobide:

La guerre arrive ....

il y a un mois

Je vais niquer et pourrir la Thaïlande...à cause de ces fdp de boomers... aucun respect envers le Cambodge , laos , viet... ( ancienne colonie française).

En même temps croire en un possible respect des boomers et qu'ils en ont quelque chose à foutre au-delà de la sphère de leur petite personne
:Doclunette:
il y a un mois

On va les dégager par la force bientôt...Ça arrive

...

il y a un mois
ces fdp de français boomers ont aucune nostalgie avec les khmers ou vietnam ou laos ( ancienne colonie française, je rappel ! ). Ils préfèrent go ladyboys en thailande.... j'ai envie de tout niquer.
Bientôt les retraites alignées sur le minimum vieillesse, Chong. Ils vont tous revenir comme des clochards ahahah
il y a un mois
Il vit son troisième âge avec des putes noraj
:chefmarlouterie:
il y a un mois
Chong, je ferais de même
il y a un mois
En sah, si je pouvais, je le ferais
:risibo:
il y a un mois
Tu boucles, Chong
il y a un mois
:Rika_attrape:

Bon ça sent mauvais pour la Thaïlande...

il y a un mois
vraiment. De gros fdp les boomers... ils s’en branlent de leurs passé , présent ou futur.... ce qu'ils comptent pour eux( on vit bien et on a profité du système)... je vais les enculer. Vous allez voir

..je vais tout faire pour que le Cambodge rentre en guerre avec la thailande... rien à foutre millions de morts cons
.... les boomers etc.., les suces bites à l'argent magique , devront payer !!!.
il y a un mois
:emma-oui-oui:

Regardez moi ce boomer :

il y a un mois
:Loco:
:gene_malaise:
:tintinpute:

On va vous baiser bientôt les traites ladyboys thais... Ça arrive. Serrez vos fesses et continuer à sucer la bite de Trump......

On va vous enculer à sec bientôt..
:chatte_qui_danse:

Ça vous apprendras à trop sucer .....

Bande de mongoliens asiatiques... sales traites , bande de fdp , votre roi est consanguin et mongolien.. on va vous enculer bientôt... Ça arrive , bande de fdp de sale traite entre bol de riz......

il y a un mois
:Loco:
:rougeyron_clope:
le roi thaïlandais est un gros fils de put de consanguin mongolien... Et alors y'aura quoi?

Voici le roi thaïlandais :

Et voici le roi du cambodge ( bogoss , diplômé , puceau , timide ) :

Je baise et pisse sur le cul de votre roi , les thaïlandais.
il y a un mois
Les français se saignent tout seuls
:Daenerys_Starbucks:
il y a un mois
chong pas besoin de propagande anti thai, si tu dis que le cambodge c'est mieux moi je te crois
:rougeyron_clope:
:Rika_vinbb_blonde:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un mois