InscriptionConnexion
Ça a l’air de chauffer en Angleterre.
:Bebe_ours_risitas:

Mais bon…. On a déjà vu des velléités ces dernières années se faire calmer très rapidement….
il y a 5 jours
J’y crois pas une seule seconde.
:Chatblase:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 5 jours
En première instance non, sauf si ils renversent par la force leur gouvernement. Ou qu'il y ai suffisamment de martyre pour créer un éveil. Si c'est juste agiter des pancartes non.

Sans éléments déclencheurs il ne se passera rien. L'élément est de nature inconnue. Et sans cet élément rassembleur rien ne bougera en EU.
il y a 5 jours
Moi jdirai que c'est tout à fait possible que ça dérape la bas, et que dla vermine ici décide de faire du mal à des khouffars en réponse à ce qui se serait passé la bas, et là ça commence
:Aloislunettes:
:noel:
il y a 5 jours
En première instance non, sauf si ils renversent par la force leur gouvernement. Ou qu'il y ai suffisamment de martyre pour créer un éveil. Si c'est juste agiter des pancartes non.

Sans éléments déclencheurs il ne se passera rien. L'élément est de nature inconnue. Et sans cet élément rassembleur rien ne bougera en EU.
J’ai hâte de voir. Les anglais en ont marre de voir leurs filles se faire violer et tuer.

En France le bas peuple n’en a pas eu assez.
il y a 5 jours
Laisse-nous dormir
:pote_de_ADlaurent:
🛌
il y a 5 jours
J’ai hâte de voir. Les anglais en ont marre de voir leurs filles se faire violer et tuer.

En France le bas peuple n’en a pas eu assez.
La réalité c'est que ça bouge partout quand on regarde à la loupe. Mais sans coordinations Européenne contre l'Europe et que chaque pays fait son petit truc dans son coin. Bon...

Au final on va avoir une Europe uni par la force contre l'Europe
:Loco:

Ils ont échoué là où l'immigration à réussi
il y a 5 jours
J'ai pas assez étudié la reconquista pour savoir si c'est vraiment le bon moment
:chatZlivre:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 5 jours

Mais bon…. On a déjà vu des velléités ces dernières années se faire calmer très rapidement….
J'y crois pas pour être honnête. Ravi de voir ce qu'il s'y passe. Mais on est pas encore au niveau du changement. Par contre le réveil national est présent partout en Europe et ça fait plaisir.

Mon manque de foi me fait dire que rien ne changera mais il manque encore deux ou trois incidents majeurs et il pourrait se passer quelque chose.

Malheureusement, l'européen classique est bien trop pacifier maintenant.

:WTF_lunettes_:
il y a 5 jours
Laisse-nous dormir
🛌
il y a 5 jours
YRR
il y a 5 jours
Laisse-nous dormir
🛌
il y a 5 jours

On peut rêver mais IRL ...
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 5 jours
J'y crois pas pour être honnête. Ravi de voir ce qu'il s'y passe. Mais on est pas encore au niveau du changement. Par contre le réveil national est présent partout en Europe et ça fait plaisir.

Mon manque de foi me fait dire que rien ne changera mais il manque encore deux ou trois incidents majeurs et il pourrait se passer quelque chose.

Je ne sais pas…… je pense qu’il y a énormément de gens qui attendent le bon moment pour se lâcher et purger …….
il y a 5 jours
Peut être.
il y a 5 jours
Je ne sais pas…… je pense qu’il y a énormément de gens qui attendent le bon moment pour se lâcher et purger …….
European Nightmare
il y a 5 jours
Yrr
il y a 5 jours
Je pense qu'on est dans la phase : "Je veux que quelque chose se produise mais que quelqu'un d'autres le fasse pour nous." Le fameux homme providentiel.

On a plus la force de batailler pour perdre encore une fois.

:ahitison:
il y a 5 jours

Pas sur, les gens sont de moins en moins pacifiés, surtout les jeunes j'ai l'impression
il y a 5 jours
Je pense qu'on est dans la phase : "Je veux que quelque chose se produise mais que quelqu'un d'autres le fasse pour nous." Le fameux homme providentiel.

On a plus la force de batailler pour perdre encore une fois.

:ahitison:
Les gens ont encore trop a perdre mais pas pour longtemps je crois. La majorité des jeunes auront pas accès a la propriété, pas de retraite,... Y a aucune perspective d'avenir dans ce trou a merde qu'est devenu l’Europe de l'ouest et ça c'est dangereux
il y a 5 jours