InscriptionConnexion
Ça a l’air de chauffer en Angleterre.
:Bebe_ours_risitas:

Mais bon…. On a déjà vu des velléités ces dernières années se faire calmer très rapidement….
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
En première instance non, sauf si ils renversent par la force leur gouvernement. Ou qu'il y ai suffisamment de martyre pour créer un éveil. Si c'est juste agiter des pancartes non.

Sans éléments déclencheurs il ne se passera rien. L'élément est de nature inconnue. Et sans cet élément rassembleur rien ne bougera en EU.
il y a 8 mois
En première instance non, sauf si ils renversent par la force leur gouvernement. Ou qu'il y ai suffisamment de martyre pour créer un éveil. Si c'est juste agiter des pancartes non.

Sans éléments déclencheurs il ne se passera rien. L'élément est de nature inconnue. Et sans cet élément rassembleur rien ne bougera en EU.
J’ai hâte de voir. Les anglais en ont marre de voir leurs filles se faire violer et tuer.

En France le bas peuple n’en a pas eu assez.
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
Laisse-nous dormir
:pote_de_ADlaurent:
🛌
il y a 8 mois
Madmax
Madmax
8 mois
J’ai hâte de voir. Les anglais en ont marre de voir leurs filles se faire violer et tuer.

En France le bas peuple n’en a pas eu assez.
La réalité c'est que ça bouge partout quand on regarde à la loupe. Mais sans coordinations Européenne contre l'Europe et que chaque pays fait son petit truc dans son coin. Bon...

Au final on va avoir une Europe uni par la force contre l'Europe
:Loco:

Ils ont échoué là où l'immigration à réussi
il y a 8 mois
J'ai pas assez étudié la reconquista pour savoir si c'est vraiment le bon moment
:chatZlivre:
il y a 8 mois
Madmax
Madmax
8 mois

Mais bon…. On a déjà vu des velléités ces dernières années se faire calmer très rapidement….
J'y crois pas pour être honnête. Ravi de voir ce qu'il s'y passe. Mais on est pas encore au niveau du changement. Par contre le réveil national est présent partout en Europe et ça fait plaisir.

Mon manque de foi me fait dire que rien ne changera mais il manque encore deux ou trois incidents majeurs et il pourrait se passer quelque chose.

Malheureusement, l'européen classique est bien trop pacifier maintenant.

:WTF_lunettes_:
il y a 8 mois
Laisse-nous dormir
🛌
il y a 8 mois
YRR
il y a 8 mois
Laisse-nous dormir
🛌
il y a 8 mois
Madmax
Madmax
8 mois

On peut rêver mais IRL ...
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 8 mois
J'y crois pas pour être honnête. Ravi de voir ce qu'il s'y passe. Mais on est pas encore au niveau du changement. Par contre le réveil national est présent partout en Europe et ça fait plaisir.

Mon manque de foi me fait dire que rien ne changera mais il manque encore deux ou trois incidents majeurs et il pourrait se passer quelque chose.

Je ne sais pas…… je pense qu’il y a énormément de gens qui attendent le bon moment pour se lâcher et purger …….
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
Peut être.
RIP WHITE GUILT
il y a 8 mois
Madmax
Madmax
8 mois
Je ne sais pas…… je pense qu’il y a énormément de gens qui attendent le bon moment pour se lâcher et purger …….
European Nightmare
il y a 8 mois
Yrr
il y a 8 mois
Madmax
Madmax
8 mois
Je pense qu'on est dans la phase : "Je veux que quelque chose se produise mais que quelqu'un d'autres le fasse pour nous." Le fameux homme providentiel.

On a plus la force de batailler pour perdre encore une fois.

:ahitison:
il y a 8 mois

Pas sur, les gens sont de moins en moins pacifiés, surtout les jeunes j'ai l'impression
il y a 8 mois
Je pense qu'on est dans la phase : "Je veux que quelque chose se produise mais que quelqu'un d'autres le fasse pour nous." Le fameux homme providentiel.

On a plus la force de batailler pour perdre encore une fois.

:ahitison:
Les gens ont encore trop a perdre mais pas pour longtemps je crois. La majorité des jeunes auront pas accès a la propriété, pas de retraite,... Y a aucune perspective d'avenir dans ce trou a merde qu'est devenu l’Europe de l'ouest et ça c'est dangereux
il y a 8 mois
Pas sur, les gens sont de moins en moins pacifiés, surtout les jeunes j'ai l'impression
Je constate le désir de changement des 18-28ans sans hésiter. Surtout les hommes. Mais je décele plus l'envie de batailler. Pas prêt à perdre "la vie" pour un combat qui a encore trop peu de chance d'aboutir.

J'en fait partie, beaucoup de "On a perdu la guerre on va battre en retraite" et partir vers d'autres horizons plus favorable.

Il y a un vrai ressentiment aussi, "Pourquoi JE devrais combattre, moi le jeune blanc identitaire. Pour un pays qui me déteste."
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Je constate le désir de changement des 18-28ans sans hésiter. Surtout les hommes. Mais je décele plus l'envie de batailler. Pas prêt à perdre "la vie" pour un combat qui a encore trop peu de chance d'aboutir.

J'en fait partie, beaucoup de "On a perdu la guerre on va battre en retraite" et partir vers d'autres horizons plus favorable.

Il y a un vrai ressentiment aussi, "Pourquoi JE devrais combattre, moi le jeune blanc identitaire. Pour un pays qui me déteste."
:Mouais_Jesus:
On y es pas encore mais ça risque d'arriver de notre vivant si la tendance continue

Au début de la guerre en ukraine l'UE a pris deux trois mesures pour faire genre mais c'est CLAIREMENT pas assez pour convaincre qui que ce soit, je sais pas si ils se rendent compte
il y a 8 mois