Ce sujet a été résolu
Qd je vois ces trucs de Bourges de merde je suis heureux que les noirs et les bougnoules vous remplacent et vous poursuivent en hurlant dans les rames de métro
il y a 8 mois
Galates
8 mois
Qd je vois ces trucs de Bourges de merde je suis heureux que les noirs et les bougnoules vous remplacent et vous poursuivent en hurlant dans les rames de métro
ok melenchon
il y a 8 mois
ceinturedorion
8 mois
Je t'ai déjà dit d'arrêter les bières surcotax dans ton bar attrape-pigeons et de go place de Contrescarpe pour pécho des étudiantes.
je suis incapable de draguer ou même juste aborder les gens
il y a 8 mois
Seulet
8 mois
il y a 8 mois
je suis incapable de draguer ou même juste aborder les gens
C'est pour ça qu'il faut se bourrer la gueule (à pas cher) avant.
il y a 8 mois
ok melenchon
il y a 8 mois
Au plus le nom est recherché et au plus c'est de la merde
De la ginger skinny ale du Danemark du sud ?
Ça fera 43 EUR les 12cl svp
Ça fera 43 EUR les 12cl svp
il y a 8 mois
c'est pas gentille
il y a 8 mois
Seulet
8 mois
il y a 8 mois
je connaie AUCUN de ta liste
pourtant je suis un marlou pur sang
c'est normal c'est le concept du bar c'est des bières importés de partout dans le monde pour decouvrir
il y a 8 mois
je connaie AUCUN de ta liste
C est des trucs marketing, des bières locales importées prix X3 et t as des pigeons comme l op qui se sent VOYAGEUR
il y a 8 mois
C est des trucs marketing, des bières locales importées prix X3 et t as des pigeons comme l op qui se sent VOYAGEUR
non vraiment c'est reel c'est des brasseries d'autres pays tu peux vérifier par toi même, ça aurait aucun intérêt sinon
il y a 8 mois
non vraiment c'est reel c'est des brasseries d'autres pays tu peux vérifier par toi même, ça aurait aucun intérêt sinon
Teste la phoenix de l île Maurice, excellente pour une bière de grande distribution
il y a 8 mois
Teste la phoenix de l île Maurice, excellente pour une bière de grande distribution
connais pas
il y a 8 mois
189
Sur ce sujet0