C'est quoi ta recette ?
J'aimerais bien essayer un de ces 4
J'aimerais bien essayer un de ces 4
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Moi c'est chipolatas haricots verts , et vous les clés ?
Je go chez Giovanni ce soir....
il y a un an
Blancs de poulet (déjà cuit avant hier, j'avais du rab) et des haricots blancs sauce tomate en boite
il y a un an
Blancs de poulet (déjà cuit avant hier, j'avais du rab) et des haricots blancs sauce tomate en boite
Ok ça fait longtemps que j'ai pas mangé de haricots blancs , bon app' clés
il y a un an
Je go chez Giovanni ce soir....
Encore ?
Tu vas prendre laquelle ?
Tu mettras une photo ?
Tu mettras une photo ?
il y a un an
Encore ?
Tu mettras une photo ?
Tu mettras une photo ?
Je vais prendre la classique khey à 11e.... jambon fromage mozza origan.... + évidemment que je vais en faire un topic.... quelle question.....
il y a un an
Je vais prendre la classique khey à 11e.... jambon fromage mozza origan.... + évidemment que je vais en faire un topic.... quelle question.....
Cool ! Classique mais elle doit être bonne , hâte de voir a quoi elle ressemble .
il y a un an
Cool ! Classique mais elle doit être bonne , hâte de voir a quoi elle ressemble .
A une classique....
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCroque monsieur
J_adore les croques monsieur indus bien croustillant, avec des haricots verts en général
il y a un an
Tacos 3 viandes
Pas de boisson
Rien d'autre
Ça fait 2 jours que j'ai pas mangé ahi
Pas de boisson
Rien d'autre
Ça fait 2 jours que j'ai pas mangé ahi
il y a un an
T'hesites entre quoi et quoi ?
J'avais trouvé un plan de gros porc. Ça me revenait à 12 balles pour 4 burgers 2 frites et 2 boissons. Mais finalement en rentrant chez moi j'ai vu que j'avais encore une pizza au frigo que j'ai acheté vendredi soir en date courte.
il y a un an
J'avais trouvé un plan de gros porc. Ça me revenait à 12 balles pour 4 burgers 2 frites et 2 boissons. Mais finalement en rentrant chez moi j'ai vu que j'avais encore une pizza au frigo que j'ai acheté vendredi soir en date courte.
Ok alors bonne pizza clés
il y a un an