Ce sujet a été résolu
Avec le reste, je suis désormais rentier, je prends ma retraite au mois de Janvier
Terminé les clients qui me cassent les couilles, on ferme la boutique

Terminé les clients qui me cassent les couilles, on ferme la boutique
il y a un mois
Talleyrand
1 mois
Combien d’appart, où ça, quel genre, comment les client te casse les couilles ?
Essai de faire en sorte qu’on s’interresse un minimum a ton topic de merde putain 0 effort fils de pute
Essai de faire en sorte qu’on s’interresse un minimum a ton topic de merde putain 0 effort fils de pute
il y a un mois
Combien d’appart, où ça, quel genre, comment les client te casse les couilles ?
2 appartements dans une zone très touristique
Un de 40 avec un balcon, l’autre de 90
Le petit est plus rentable par rapport à la surface
À côté j’ai de l’immobilier commercial, des cryptos, actions/etf
Un de 40 avec un balcon, l’autre de 90
Le petit est plus rentable par rapport à la surface
À côté j’ai de l’immobilier commercial, des cryptos, actions/etf
il y a un mois
revend ces merdes qui te font du stress, ouvre un comte sur Degiro, met tout sur un etf sp500 ( le ESE est trés bien ) et prend un crédit dessus à 5% sur des petites sommes, tu ne paieras ainsi jamais d’impôts et comme le SP500 monte en générale de plus de 11% par ans, tu vivras à crédit tout en t'enrichissant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Wooohma
1 mois
revend ces merdes qui te font du stress, ouvre un comte sur Degiro, met tout sur un etf sp500 ( le ESE est trés bien ) et prend un crédit dessus à 5% sur des petites sommes, tu ne paieras ainsi jamais d’impôts et comme le SP500 monte en générale de plus de 11% par ans, tu vivras à crédit tout en t'enrichissant
0 stress
Et j’ai des actions/etf
Mais Airbnb est de loin ce qui me rapporte le plus
Et j’ai des actions/etf
il y a un mois
0 stress
Et j’ai des actions/etf
Et j’ai des actions/etf
tu dois pas savoir y faire alors
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
tu dois pas savoir y faire alors
Cherche pas, tu battras jamais la renta de la location courte durée avec des etf
Mais c’est normal et logique en soit, c’est un travail quasiment hôtelier donc normal que ça paye plus
Je dépasse les 20% avec Airbnb hein
Mais c’est normal et logique en soit, c’est un travail quasiment hôtelier donc normal que ça paye plus
Je dépasse les 20% avec Airbnb hein
il y a un mois
Tu à dû faire une affaire a l'achat
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un mois
chasseur2trap
1 mois
Tu à dû faire une affaire a l'achat
À l’achat pas spécialement c’était au prix mais 15 ans après ça paye
il y a un mois