InscriptionConnexion
steamdb.info https://steamdb.info/app/275850/charts/

alors que le jeu tourne autour des 5000 joueurs habituellement
:Jesus_Alpha:

on que peut loué la qualité de leur taf
:peepoJVC:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 10 mois
La part 2 est sortie ou c'est une maj à la con ?
:Chat_zieute_parano:
il y a 10 mois
La part 2 est sortie ou c'est une maj à la con ?
:Chat_zieute_parano:
la partie 2 de quoi ?
Bon tg
il y a 10 mois
Chz
Chz
10 mois
la partie 2 de quoi ?
Bah je sais plus, y avait eut une maj avec part 1, qui rajoutait pas mal de truc, la part 2 devait rajouter des villes etc
il y a 10 mois
Bah je sais plus, y avait eut une maj avec part 1, qui rajoutait pas mal de truc, la part 2 devait rajouter des villes etc
ah oui c'est la mise à jour world part 2

mais elle est sortie depuis longtemps et il y d'autre mise à jour qui sont sortie entre temps

et la dernière qui vient de la sortir la mise à jour voyager permet de creer son propre vaisseaux personnalisé de se déplacer dedans et de sortir dans l'espace

c'est pour ça que tout le monde revient car ça change tout l'aspect du jeu
Bon tg
il y a 10 mois
Chz
Chz
10 mois
steamdb.info https://steamdb.info/app/275850/charts/

alors que le jeu tourne autour des 5000 joueurs habituellement
:Jesus_Alpha:

on que peut loué la qualité de leur taf
P'tain, il est propre le jeu en vrai.

Je l'avais acheté day one pour l'abandonner assez vite.

Je suis not ready si j'y replonge dedans. Par contre faudra que je le rachète. Il est à combien en promo normalement ?
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
P'tain, il est propre le jeu en vrai.

Je l'avais acheté day one pour l'abandonner assez vite.

Je suis not ready si j'y replonge dedans. Par contre faudra que je le rachète. Il est à combien en promo normalement ?
je me l'étais pris à 13 euros sur un site de clé sinon il me semble que c'est 15 balle sur steam en promo et je crois qu'il l'est actuellement
Bon tg
il y a 10 mois
Chz
Chz
10 mois
je me l'étais pris à 13 euros sur un site de clé sinon il me semble que c'est 15 balle sur steam en promo et je crois qu'il l'est actuellement
Bon, je le le suis repris à 20 balles en promo sur le PS+.

Par contre je suis not ready, j'avais dû y jouer genre 2-3h grand max à sa sortie et j'avais aos accroché car colpliqué.

J'ain3 nuit de repos là je vais pouvoir m'y plonger dedans et (re)découvrir ce super jeux.
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Bon, je le le suis repris à 20 balles en promo sur le PS+.

Par contre je suis not ready, j'avais dû y jouer genre 2-3h grand max à sa sortie et j'avais aos accroché car colpliqué.

J'ain3 nuit de repos là je vais pouvoir m'y plonger dedans et (re)découvrir ce super jeux.
super que tu sois pris le jeu les missions du jeu sont basiquement des sortes de tutos pour t'apprendre les bases et oui il y a du farm mais c'est pas seulement ça il y a plein de petites choses qui remplit le jeu et qui rend l'expérience vraiment sympa
Bon tg
il y a 10 mois
Chz
Chz
10 mois
super que tu sois pris le jeu les missions du jeu sont basiquement des sortes de tutos pour t'apprendre les bases et oui il y a du farm mais c'est pas seulement ça il y a plein de petites choses qui remplit le jeu et qui rend l'expérience vraiment sympa
Y'a un mode pour jouer avec d'autres personnes ?

+ Si oui, tu es intéressé pour jouer avec moi ? J'aimerais découvrir ce jeux mais je sais qu'il est assez balèze et immense et je t'avoue que le faire avec qqun serait super agréable
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
Y'a un mode pour jouer avec d'autres personnes ?

+ Si oui, tu es intéressé pour jouer avec moi ? J'aimerais découvrir ce jeux mais je sais qu'il est assez balèze et immense et je t'avoue que le faire avec qqun serait super agréable
oui tu peux rejoindre des gens que tu a en amis tu seras téléporter dans leur système
et sinon quand tu joues de manière normale
il y a très très peu de chance que tu croises quelqu'un perso : je suis juste tombé sur un système qui avait déjà été découverts
mais dans le jeu tu peux faire apparaître un hub ou tu verras plein de joueurs et sinon il y a des sortes d'expédition à durée limitée ou une nouvelle sauvegarde est créée et là tu croises beaucoup de joueurs

après si tu veux qu'on joue ensemble ça me dérange pas mais il faut voir si j'ai le temps parce qu'en ce moment j'en ai pas trop
Bon tg
il y a 10 mois
J'avais essayé le jeu mais pas du tout aimé, pas mon genre
:AnimeFace13:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 10 mois
Chz
Chz
10 mois
oui tu peux rejoindre des gens que tu a en amis tu seras téléporter dans leur système
et sinon quand tu joues de manière normale
il y a très très peu de chance que tu croises quelqu'un perso : je suis juste tombé sur un système qui avait déjà été découverts
mais dans le jeu tu peux faire apparaître un hub ou tu verras plein de joueurs et sinon il y a des sortes d'expédition à durée limitée ou une nouvelle sauvegarde est créée et là tu croises beaucoup de joueurs

après si tu veux qu'on joue ensemble ça me dérange pas mais il faut voir si j'ai le temps parce qu'en ce moment j'en ai pas trop
Ok, merci pour les infos.

Ça marche, je te MP pour ne pas t'oublier et on essayera d'organiser ça dans ce cas. 👍
il y a 10 mois
Ouais malgré le torrent de merde que j'avais déversé sur eux à la sortie du jeu. Force est de constater que dix ans après, le jeu est une Master classe.
:cafe:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 10 mois
Ouais malgré le torrent de merde que j'avais déversé sur eux à la sortie du jeu. Force est de constater que dix ans après, le jeu est une Master classe.
:cafe:
J'ai commencé hier et bordel... Ce jeux est vertigineux de contenu. Je pense que je vais y prendre mon temps. Je viens de me faire une session de 6h, dont facile 1h à renommer à peine : 1 système / ses 4 planètes, et la faune / flore / minéraux de seulement 1 de ces 4 planète.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:

On a vraiment l'impression de n'être rien dans ce jeu, et c'est plaisant.
il y a 10 mois