Ce sujet a été résolu
Je suis qualifié de "blanc mental" par les wsh wsh TN . Vous en pensez quoi ?
Ça me rappelle ceux qui qualifiaient Narutovie "d'arabe mental", vous pensez que c'est une réalité ?
Ça me rappelle ceux qui qualifiaient Narutovie "d'arabe mental", vous pensez que c'est une réalité ?
il y a 7 jours
Pourquoi tu penses qu'ils te qualifient de blanc mental ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 7 jours
Pourquoi tu penses qu'ils te qualifient de blanc mental ?
Je m'habille pas en survet, je fais des études, j'ecoute pas de rap , apostat etc...
il y a 7 jours
Le problème tient davantage à la culture et à l’éducation qu’à l’ethnie.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 7 jours
Je m'habille pas en survet, je fais des études, j'ecoute pas de rap , apostat etc...
Comment se prononce ton pseudo?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 7 jours
Écoutes moi bien Mohamerde j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie
Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa
Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance
Tu aimes le chorizo, la guitare sèche et les danses latino
Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!
À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût
Des questions caralho ?
Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa
Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance
Tu aimes le chorizo, la guitare sèche et les danses latino
Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte

Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!
À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût

Des questions caralho ?
Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 jours
T'es pas le seul
Quand j'étais agent de sécu dans un centre commercial, j'ai eu droit à des "Sale Harki
" venant d'autres Maghrébins que j'interpellais
Quand j'étais agent de sécu dans un centre commercial, j'ai eu droit à des "Sale Harki
il y a 7 jours
T'es pas le seul
" venant d'autres Maghrébins que j'interpellais
Ils croient que être un voleur c est moralement approuvé en islam
il y a 7 jours
tout mes potes maghrébins sont dans la white loop
certains ont un peu ton profil. Né et élevé au Maroc. Apostat . QI a 3 chiffres . Haute étude . polyglotte . refuse de trainer avec d'autre maghrebins français en lacoste TN avec peu de vocabulaire
certains ont un peu ton profil. Né et élevé au Maroc. Apostat . QI a 3 chiffres . Haute étude . polyglotte . refuse de trainer avec d'autre maghrebins français en lacoste TN avec peu de vocabulaire
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Les low des deux communautés se ressemblent plus qu'on ne le crois
il y a 7 jours
Je pense que c'est juste lié au fait que tu sois apostat à mon humble avis
En général je troll un peu , mais je ne dis pas directement être apostat
il y a 7 jours
tout mes potes maghrébins sont dans la white loop
Je ne peux pas trainer avec les WESH TN ,la différence est trop grande
Mes potes irl : des arabes et des blancs avec un qi à 3 chiffres
Parfois même j'ai la haine contre eux, car si il y'avait que des arabes comme moi en France on serait juste vu comme les jyfus
Mes potes irl : des arabes et des blancs avec un qi à 3 chiffres
Parfois même j'ai la haine contre eux, car si il y'avait que des arabes comme moi en France on serait juste vu comme les jyfus
il y a 7 jours
Ils croient que être un voleur c est moralement approuvé en islam
"L' Islam à la carte" comme j'ai pour habitude de leur dire.
"Venez faire ça en Algérie ou n'imorte quel pays du Maghreb, là-bas les agents de sécu et les flics sont pas des enfants de choeur et c'est pas les même lois qu'en France, là-bas tu voles, tu finis en sang à l'hôpital ou avec une balle entre les yeux"
Ils ferment de suite leurs gueule et m'insultes, menace de mort etc. Satisfaisant à voir.
"Venez faire ça en Algérie ou n'imorte quel pays du Maghreb, là-bas les agents de sécu et les flics sont pas des enfants de choeur et c'est pas les même lois qu'en France, là-bas tu voles, tu finis en sang à l'hôpital ou avec une balle entre les yeux"
Ils ferment de suite leurs gueule et m'insultes, menace de mort etc. Satisfaisant à voir.
il y a 7 jours
"L' Islam à la carte" comme j'ai pour habitude de leur dire.
Au Maroc les voleurs se font courser par les gens dans la rue
No fake situation à casablanca: un voleur se faisait courser par 2 flics et 5 hommes lambdas
No fake situation à casablanca: un voleur se faisait courser par 2 flics et 5 hommes lambdas
il y a 7 jours