Ce sujet a été résolu
Il ya un topic blabla ici et ses membres les plus actifs ne postent que là-bas ce qui fait que leurs noms sont inconnus pour beaucoup d’entre nous.
belle anecdote
une belle rencontre
une belle rencontre
il y a 5 jours
Toi il faut à tout prix que tu lises mon guide de dressage de femmes
Ca se trouve en lien dans ma signature
Bienvenu khey
Ca se trouve en lien dans ma signature
Bienvenu khey
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 jours
Il ya un topic blabla ici et ses membres les plus actifs ne postent que là-bas ce qui fait que leurs noms sont inconnus pour beaucoup d’entre nous.
Je comprends pas… on est bien sur le blabla de onche.org ici ?
Je vois pas pourquoi vous me parlez du reste du forum

il y a 5 jours
Je comprends pas… on est bien sur le blabla de onche.org ici ?

On est sur la section « blabla général » du forum effectivement et dans cette section il y a un topic «[officiel] blabla etc » qui est de facto une sorte de sous-sous forum relativement étanche.
Tu le verras fréquemment en première page, quoique un peu moins le week-end car fréquenté par des yeslife qui postent depuis leur taf.
Tu le verras fréquemment en première page, quoique un peu moins le week-end car fréquenté par des yeslife qui postent depuis leur taf.
il y a 5 jours
Lachill
5j
Je me suis enfin décidé à migrer ici…
C’est beaucoup mieux, beaucoup plus animé et surtout beaucoup plus drôle bordel.
J’aurais dû faire le changement bien plus tôt
J’ai l’impression que la moyenne d’âge est plus basse ici d’ailleurs je me trompe ?
Sur le blabla c’est beaucoup de trentenaires voire quarantenaires.
Là ça sent un peu plus le ptit lycéen puceau non ?
En tout cas j’espère que vous serez gentils avec moi, ravi de vous rejoindre
C’est beaucoup mieux, beaucoup plus animé et surtout beaucoup plus drôle bordel.
J’aurais dû faire le changement bien plus tôt
J’ai l’impression que la moyenne d’âge est plus basse ici d’ailleurs je me trompe ?
Sur le blabla c’est beaucoup de trentenaires voire quarantenaires.
Là ça sent un peu plus le ptit lycéen puceau non ?
En tout cas j’espère que vous serez gentils avec moi, ravi de vous rejoindre

Là ça sent un peu plus le ptit lycéen puceau non
C'est juste moi khey
Je mets quoi en signature?

il y a 5 jours
On est sur la section « blabla général » du forum effectivement et dans cette section il y a un topic «[officiel] blabla etc » qui est de facto une sorte de sous-sous forum relativement étanche.
Au lieu de dire sous-sous-forum, tu peux dire secte tu sais
T'as le droit
T'as le droit
Je mets quoi en signature?

il y a 5 jours