Ce sujet a été résolu
Persoent de 18 à 39 ans
J'ai pas encore reussi avec des milfs de la quarantaine
Et vouent ?
Et vouent ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 mois
Post avant "15 ans mais tkt c'est la majorité sexuelle"
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 mois
TRIZOMIXDigidix
8 mois
Post avant "15 ans mais tkt c'est la majorité sexuelle"
15 ans mais j'en avais 16
il y a 8 mois
De 18 à 50ans
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 8 mois
J'ai tapé dans du 65 ans.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
C'est pas too much 50 ? Ayaaa
Non c'étais une milf ukrainienne marié que j'avais soulever à Chypre plutôt bien conservé, après j'avais les couilles ultra pleines j'étais en mers depuis 2 semaines
Je squattais chez elle en escale, j'avais mes chaussons en sortant de sa douche
il y a 8 mois
Non c'étais une milf ukrainienne marié que j'avais soulever à Chypre plutôt bien conservé, après j'avais les couilles ultra pleines j'étais en mers depuis 2 semaines
Choent
De mon XP en pologne, les milf ukrainiennes en couple sont faciles a pecho si t'es en bonne forme physique avec de la confiance
De mon XP en pologne, les milf ukrainiennes en couple sont faciles a pecho si t'es en bonne forme physique avec de la confiance
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 mois
TRIZOMIXDigidix
8 mois
Persoent de 18 à 39 ans
Et vouent ?
Et vouent ?
Pareil, 18 et 39
il y a 8 mois
Plus jeune: 17 ans mais j'avais également 17 ans.
Plus âgée: officiellement 50 ans mais vu comment elle était contente quand à la question de l'âge je lui ai répondu "50?" elle devait en avoir plus.
Plus âgée: officiellement 50 ans mais vu comment elle était contente quand à la question de l'âge je lui ai répondu "50?" elle devait en avoir plus.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
Choent
Elle étais complètement zinzoline par contre, fallait la poutrer 5 fois par jour, elle étais jamais rassasier
Je l'ai même fais tourner à un pote Marin un jour
Elle me prenais en photo pendant que je dormais, je crois qu'elle avais un peu délirer sur moi, elle voulais venir jusqu'en France, elle s'est renseigné pour déboulé jusqu'à Marseille, je lui dis que je vivais pas à Marseille puis j'ai arrêter de lui répondre
Je l'ai même fais tourner à un pote Marin un jour
Elle me prenais en photo pendant que je dormais, je crois qu'elle avais un peu délirer sur moi, elle voulais venir jusqu'en France, elle s'est renseigné pour déboulé jusqu'à Marseille, je lui dis que je vivais pas à Marseille puis j'ai arrêter de lui répondre
il y a 8 mois
Pourtant super jolie et un sacré coup
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
Je l'emmenait et ramenait du lycée et de l'université en voiture oui ça m'est arrivé
il y a 8 mois
16 mais j'ai su après coup (et j'ai coupé cash du coup), elle disait 20 et vu le corps de bonnasse c'était crédible
En milf je sais pas, dans les 60+ ?
En milf je sais pas, dans les 60+ ?
il y a 8 mois
198
Sur ce sujet0