Créer un compteSe connecter
Et je parle pas des Exos avec 3 minutes de pause mais un circuit abdos avec 40 secondes de travail et 15 sec de repos
:chat_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
C’est à dire
il y a un an
C’est à dire
Ba quand tenchaine pendant 40 secondes des abdos et que ta 15 secondes de pause et ça pendant 10/15 mn c'est le mental qui te fait tenir
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ba quand tenchaine pendant 40 secondes des abdos et que ta 15 secondes de pause et ça pendant 10/15 mn c'est le mental qui te fait tenir
Je sais pas je trouve pas ça le plus dur
Tu es lourd ?
il y a un an
Combien tu te fixe en 40 seconde
Si t’as pas de limite oui c’est chaud
il y a un an
Je sais pas je trouve pas ça le plus dur
Tu es lourd ?
Même pas , mais je te parle pas d'abdos basique style crunch , abdos calisthenie ( j'enchaîne 2 tours avec 3 minutes de repos entre les deux tours)
il y a un an
Même pas , mais je te parle pas d'abdos basique style crunch , abdos calisthenie ( j'enchaîne 2 tours avec 3 minutes de repos entre les deux tours)
Ouais je vois .y’a la banane aussi c’est chaud
il y a un an
Exercice de merde, fais des abdos à la poulie comme un véritable homme.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Ouais je vois .y’a la banane aussi c’est chaud
Abdos calisthenie c'est quelque chose , c'est ultra fonctionnel et tu sens qu'à la fin tes abdos sont bien contracté

Pour moi le pire c'est le bateau , ça semble simple a première vue mais tu doit vraiment forcer pour avoir une contraction maximale
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Exercice de merde, fais des abdos à la poulie comme un véritable homme.
Je recherche a avoir des abdos fonctionnel pour mon sport , je cherche absolument pas l'hypertrophie
:risi8:
il y a un an
C'est un sentiment incroyable quand tu t'habitues a la douleur
il y a un an
Et je parle pas des Exos avec 3 minutes de pause mais un circuit abdos avec 40 secondes de travail et 15 sec de repos
:chat_lunettes:
cébo les abdos sur un homme
:Chaflap:
il y a un an
cébo les abdos sur un homme
Je préfère perso avoir des grosses cuisses
:risi_calme:
il y a un an
Je préfère perso avoir des grosses cuisses
:risi_calme:
PUTAIN DE MERDE
:risisecoue:
:tristouminou:
il y a un an