InscriptionConnexion
Senoj
Senoj
1 an
"oN a 1 vent T l'al fa B et lai maté Ma tique"
:brainlet:
L'alphabet c'était les phéniciens et les mathématiques ça existe depuis la nuit des temps
:Mouais_Jesus:

Les mathématiciens "arabes" étaient pour la majorité des perses
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Un jour vous comprendrez que le "développement" la "modernité" c'est de la grosse merde qui rend vos fils pd et impuissant et vos filles salopes sans dignité
Lisez Guénon et Evola
il y a un an
Bah d'un autre côté, il n'y a que des mamas voilées et des barbus sauvages qui ne pensent qu'à se taper sur la tronche dans ces pays. Comment veux-tu développer quoi que ce soit dans ces conditions? La finesse intellectuelle pour rendre la vie de la population meilleure, ils ne connaissent pas.
il y a un an
Le gnoul est nombriliste, agressif et égocentrique: il ne peut pas réfléchir à des projets pour le bien commun. Il ne peut réfléchir qu'à des projets pour guerroyer et écraser les autres. Bref, leur mentalité de gnoul cancer les a mené là où ils sont aujourd'hui, c'est à dire au point mort. C'est pitoyable. Mais en même temps, comme on dit chez eux: Wollah ils l'ont cherché.
il y a un an
A part ceux qui ont du pétrole (Quatar, Arabie saoudite)
:WXCV10:

Ou qui ont une position géographique extrêmement avantageuse, et qui sont occidentalisés (Singapour
Y a autant d'athées que de musulman à Singapour par contre et encore ils sont que 18%
:hap:
il y a un an
Ouais de fou l'occident c'est trop bien ahah
Image Image
il y a un an
Senoj
Senoj
1 an
D'ailleurs nofake, une muslim m'avait sorti un jour qu'ils avaient fait sortir l'Europe du moyen âge avec Al Andalous, honte de rien
:coq:
Une Sainte femme
:grosse_algerienne2:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
Senoj
Senoj
1 an
D'ailleurs nofake, une muslim m'avait sorti un jour qu'ils avaient fait sortir l'Europe du moyen âge avec Al Andalous, honte de rien
:coq:
Ptdr. Ils ne peuvent pas faire sortir des gens d'une époque dans laquelle ils sont encore.
:jpp:
il y a un an