Ce sujet a été résolu
ColRoulin
1 mois
La maraboute de Domrémy était en réalité noire et militante panafricaine
https://x.com/ParToutatis77/status/1961894328894177784
On rigole, on rigole mais c'est oublier que ces abrutis se réécrivent l'histoire entre eux.
Et pour l'instant la bêtise gagne en occident.
Et c'est le vainqueur qui écrit l'histoire
Et pour l'instant la bêtise gagne en occident.
Et c'est le vainqueur qui écrit l'histoire
il y a un mois
Être con c'est pas une excuse pour le manque de culture
C'est toi qui n'en as pas, des historiens français sont venus en plein plateau télé le démontrer, les femmes ne pouvaient pas être soldats à cet époque, donc avant de venir l'ouvrir pour rien
Ya personne sur ce forum qui va venir me cultiver sur quoi que ce soit, Jeanne d'Arc n'existe pas point. C'est une histoire inventée.
Ton avis de cafard on en a pas besoin
Ya personne sur ce forum qui va venir me cultiver sur quoi que ce soit, Jeanne d'Arc n'existe pas point. C'est une histoire inventée.
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a un mois
C'est toi qui n'en as pas, des historiens français sont venus en plein plateau télé le démontrer, les femmes ne pouvaient pas être soldats à cet époque, donc avant de venir l'ouvrir pour rien
Banni le fdp
il y a un mois
BLS
1 mois
Saint Louis était sénégalais
Napoléon est en réalité un Éthiopien deter. Facilement vérifiable par sa petite taille.
Belgo-chasseur.
il y a un mois
ColRoulin
1 mois
La maraboute de Domrémy était en réalité noire et militante panafricaine
https://x.com/ParToutatis77/status/1961894328894177784
il y a un mois
Moi j'aime bien la théorie de la psyop Jeanne d'Arc pour mettre Charles VII sur le trône
Jeanne d’arc aurait été en service commandé par Marie d’anjou pour mettre Charles VII sur le trône et elle serait issue de la noblesse, les voix entendus auraient été inventé pour légitimer Charles VII comme roi de droit divin. Jeanne aurait été entraînée pour apprendre à se battre et mener des hommes, cette histoire alternative dit qu’elle n’aurait pas été brulée, ou finalement brulée pour ne pas parler.
Jeanne d’arc aurait été en service commandé par Marie d’anjou pour mettre Charles VII sur le trône et elle serait issue de la noblesse, les voix entendus auraient été inventé pour légitimer Charles VII comme roi de droit divin. Jeanne aurait été entraînée pour apprendre à se battre et mener des hommes, cette histoire alternative dit qu’elle n’aurait pas été brulée, ou finalement brulée pour ne pas parler.
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un mois
Jeanne d'arc était noire, Napoléon était noir, Philippe Auguste était noir, Louis XIV était noir etc etc.
il y a un mois
Homies
1 mois
Moi j'aime bien la théorie de la psyop Jeanne d'Arc pour mettre Charles VII sur le trône
Source :
https://jeannedomremy.fr/S_Questions/noblesse.htm
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un mois
Homies
1 mois
Ils auront tout construit, tout découvert, tout inventé pour retourner au XVIIIeme siècle en Afrique construire des maisons de boue
From conquête de la Galaxie to Huttes en merde d'antilope.
il y a un mois
En même temps à une époque où les noirs étaient inconnus du grand public, la peau mate désignait surtout la peau bronzée
il y a un mois
Big ? Les blancs n'existent que depuis 50 ans, Hitler était noir d'ailleurs
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois