Ce sujet a été résolu
Wony
4j
mamie prison
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
Tu me payes combien pour une nuit dedans ?
Sainte-Météorite
il y a 4 jours
Arkhiel
4j
Fait des barreaux plus espacés comment on peut manger le cum des pipou
L'idée est plutôt de m'enfermer avec lui à l'intérieur pour faire un hell in a cell
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 jours
Tu me payes combien pour une nuit dedans ?
Une photo de ma montre
il y a 4 jours
Une photo de ma montre
Tu me montre une photo de montre ? Montre ?
Sainte-Météorite
il y a 4 jours
Le proprio qui nous montre son sublime T1/2 dans paris intramuro pour 900 balles par mois avec kitchenette intégré
-Mais je vois que sa femm..
-
-
-
-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 jours
L'idée est plutôt de m'enfermer avec lui à l'intérieur pour faire un hell in a cell
Bah oui mais t'as qu'un pipou, ca suffira pas à avoir assez de proteines
il y a 4 jours
il y a 4 jours
J’ai bandé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Il est plus très frais ton trap
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 4 jours
C'est une cage à boomer
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
Je viens d'avoir un concept génial
Cum lantha, t'es enfermée un mois dans la cage de OP et t'as que le droit d'être nourrie aux fluides des visiteurs
Cum lantha, t'es enfermée un mois dans la cage de OP et t'as que le droit d'être nourrie aux fluides des visiteurs
il y a 4 jours
Tu me montre une photo de montre ? Montre ?
Je te l'envoie en MP
il y a 4 jours
Tu veux faire un tour dans la cage ?
il y a 4 jours
Le proprio qui nous montre son sublime T1/2 dans paris intramuro pour 900 balles par mois avec kitchenette intégré
-
-
-
-
il y a 4 jours
Bah oui mais t'as qu'un pipou, ca suffira pas à avoir assez de proteines
Tant pis
il y a 4 jours
c'est horrible et criminel
Que nenni
il y a 4 jours
J’ai bandé
MP
il y a 4 jours
Il est plus très frais ton trap
Il est mûr à point
il y a 4 jours