Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci bcp pour les recherches je vais regarder
J'ai juste cherché "accéder à son tel depuis son pc avec google pixel écran cassé".
D'autres résultats parlent de télécharger un programme, ça à l'air compliqué.
D'autres résultats parlent de télécharger un programme, ça à l'air compliqué.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais eu ça avec un ancien portable, un XIAOMI.
Tout ce que tu décris je l'avais eu. j'étais deg.
Ecran noir non stop.
Tout ce que tu décris je l'avais eu. j'étais deg.
Ecran noir non stop.
Et genre ça fait des flash lumineux quand j'appuie sur les boutons latéraux nan?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
uniquement le design
mon google pixel 9 est fluide mais chauffe bcp trop vite à mon gout
autonomie d'une journée à peine
mon google pixel 9 est fluide mais chauffe bcp trop vite à mon gout
autonomie d'une journée à peine
Ah ok
Perso je suis franchement satisfait de google et j'adore les nouveaux design et coloris donc je resteen France 🎶chez eux
Perso je suis franchement satisfait de google et j'adore les nouveaux design et coloris donc je reste
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
il y a un an
Dieu merci j'ai récupéré toutes les données les plus importantes
Maintenant il y a quand même des petits trucs pas importants que j'aurais aimé récupéré
Bah l'expert américain du chat de google pixel me dit que non c'est impossible de réparer le téléphone sans tout supprimer dedans
Le truc c'est que moi je veux le réparer juste pour les données internes enfin pas que mais quand même :/
Il est catégorique : c'est la politique de google on supprime tout en mode usine pour pas que vos données soient compromises. Mais le truc c'est que mon téléphone a un code verrouillage dans tous les cas
réinitialisation usine : tu reste appuyé longtemps sur le bouton volume - et power
et ça réinitialise de force le téléphone plus de code plus rien
il y a un an
Non je prends au hasard en général désolé
Je fais pareil avec les femmes, t'excuses pas
il y a un an
réinitialisation usine : tu reste appuyé longtemps sur le bouton volume - et power
Justement c'est ce que je ne veux absolument pas
il y a un an
Je le mets de côté
Dieu merci j'ai pu sauver le principal mais vraiment quoi je suis passé à ça.
J'ai vu les lignes sur mon téléphone j'ai couru demander a chat GPT si c'était un danger futur
Il m'a dit : oui fait vite les sauvegardes sur Google pixel et sauve tout ce que tu peux via le câble PC
J'ai franchement sauver 100% du premium
Après il reste des a côté que j'aime mais qui sont anecdotiques
Dieu merci j'ai pu sauver le principal mais vraiment quoi je suis passé à ça.
J'ai vu les lignes sur mon téléphone j'ai couru demander a chat GPT si c'était un danger futur
Il m'a dit : oui fait vite les sauvegardes sur Google pixel et sauve tout ce que tu peux via le câble PC
J'ai franchement sauver 100% du premium
Après il reste des a côté que j'aime mais qui sont anecdotiques
il y a un an
Cetait le 6
La j'ai commandé le 10 du coup
La j'ai commandé le 10 du coup
Il a l'air complètement poulet le 10.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais pas fait de sauvegarde depuis 2022, y compris mon voyage en Australie et la Thaïlande
J'aurais eu grave le seum franchement mdr
Déjà que la j'ai le seum .
Pk tu go pas réparer chez un réparateur hors Google ? Moi je ferai ça que ce soit en France où l'étranger. Mais jamais je supprime les données
J'aurais eu grave le seum franchement mdr
Déjà que la j'ai le seum .
Pk tu go pas réparer chez un réparateur hors Google ? Moi je ferai ça que ce soit en France où l'étranger. Mais jamais je supprime les données
il y a un an
Il a l'air complètement poulet le 10.
Oui j'adore les coloris en plus
il y a un an
Avoir le matos pour réparer sois même des téléphone et apprendre à le faire est impératif en big 2k25 :praud_bg1:
Je sais pas ce que vous foutez
il y a un an
C'est pas difficile mais quand je dit ça je parle surtout d'avoir le matos universel :praud_bg1:
Après un écran t'en a pour 40€
Après un écran t'en a pour 40€
il y a un an
Oui j'adore les coloris en plus
Tu prends lequel ? J'aime bien l'indigo, même si c'est toujours pas ce que je veux. Même le porcelaine est sympatoche.
il y a un an
Avoir le matos pour réparer sois même des téléphone et apprendre à le faire est impératif en big 2k25 :praud_bg1:
T'es au courant que l'architecture google pixel cest la plus complexe de toute l'ahurax ?
il y a un an
Franchement 90 balles c'est donné hein
Si tu fais chez google c'est 300 balles mdr
Si tu fais chez google c'est 300 balles mdr
il y a un an
Les google pixel notamment le 6 ont une architecture très complexe. Je m'y risquerai pas a ta place
il y a un an
Truc a air chaud ventouse petit tourne vis de l'éthanol et une carte
Aliexpress
Aliexpress
il y a un an
T'es au courant que l'architecture google pixel cest la plus complexe de toute l'ahurax ?
Y'a 9000 tutos sur youtube
il y a un an
124
Sur ce sujet0