InscriptionConnexion
Merci bcp pour les recherches je vais regarder
J'ai juste cherché "accéder à son tel depuis son pc avec google pixel écran cassé".

D'autres résultats parlent de télécharger un programme, ça à l'air compliqué.
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
J'avais eu ça avec un ancien portable, un XIAOMI.
Tout ce que tu décris je l'avais eu. j'étais deg.
Ecran noir non stop.
:Hamtaro_choque:
Et genre ça fait des flash lumineux quand j'appuie sur les boutons latéraux nan?
:nez:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
uniquement le design
:souris_rsa:

mon google pixel 9 est fluide mais chauffe bcp trop vite à mon gout
:tristounet:

autonomie d'une journée à peine
:Chatlimite:
Ah ok
Perso je suis franchement satisfait de google et j'adore les nouveaux design et coloris donc je reste en France 🎶chez eux
:lalanne_miroir:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
:elton-john:
il y a un an
:doja_cat_zoom:

Dieu merci j'ai récupéré toutes les données les plus importantes

Maintenant il y a quand même des petits trucs pas importants que j'aurais aimé récupéré
:ehehshrek:

Bah l'expert américain du chat de google pixel me dit que non c'est impossible de réparer le téléphone sans tout supprimer dedans
:doja_cat_zoom:

Le truc c'est que moi je veux le réparer juste pour les données internes enfin pas que mais quand même :/

Il est catégorique : c'est la politique de google on supprime tout en mode usine pour pas que vos données soient compromises. Mais le truc c'est que mon téléphone a un code verrouillage dans tous les cas
:castaldi2:
réinitialisation usine : tu reste appuyé longtemps sur le bouton volume - et power
:risiuniforme:

et ça réinitialise de force le téléphone plus de code plus rien
Image
il y a un an
oui il me semble
:chatoui1:
Image
il y a un an
Non je prends au hasard en général désolé
Je fais pareil avec les femmes, t'excuses pas
:hanouna_rieur:
il y a un an
réinitialisation usine : tu reste appuyé longtemps sur le bouton volume - et power
:risiuniforme:

et ça réinitialise de force le téléphone plus de code plus rien
Justement c'est ce que je ne veux absolument pas
:elton-john:
il y a un an
Je le mets de côté
Dieu merci j'ai pu sauver le principal mais vraiment quoi je suis passé à ça.
J'ai vu les lignes sur mon téléphone j'ai couru demander a chat GPT si c'était un danger futur
Il m'a dit : oui fait vite les sauvegardes sur Google pixel et sauve tout ce que tu peux via le câble PC
:rire:

J'ai franchement sauver 100% du premium
Après il reste des a côté que j'aime mais qui sont anecdotiques
il y a un an
Cetait le 6
La j'ai commandé le 10 du coup
Il a l'air complètement poulet le 10.
il y a un an
J'avais pas fait de sauvegarde depuis 2022, y compris mon voyage en Australie et la Thaïlande

J'aurais eu grave le seum franchement mdr
Déjà que la j'ai le seum .

Pk tu go pas réparer chez un réparateur hors Google ? Moi je ferai ça que ce soit en France où l'étranger. Mais jamais je supprime les données
il y a un an
Il a l'air complètement poulet le 10.
Oui j'adore les coloris en plus
:cute:
il y a un an
Avoir le matos pour réparer sois même des téléphone et apprendre à le faire est impératif en big 2k25 :praud_bg1:

Je sais pas ce que vous foutez
:AD_Laurent_2:
il y a un an
C'est pas difficile mais quand je dit ça je parle surtout d'avoir le matos universel :praud_bg1:

Après un écran t'en a pour 40€
:rougeyron_clope:
il y a un an
Oui j'adore les coloris en plus
:cute:
Tu prends lequel ? J'aime bien l'indigo, même si c'est toujours pas ce que je veux. Même le porcelaine est sympatoche.
il y a un an
Avoir le matos pour réparer sois même des téléphone et apprendre à le faire est impératif en big 2k25 :praud_bg1:

Je sais pas ce que vous foutez
:AD_Laurent_2:
T'es au courant que l'architecture google pixel cest la plus complexe de toute l'ahurax ?
:risitas_mulet:
il y a un an
Franchement 90 balles c'est donné hein
Si tu fais chez google c'est 300 balles mdr
il y a un an
Les google pixel notamment le 6 ont une architecture très complexe. Je m'y risquerai pas a ta place
il y a un an
Truc a air chaud ventouse petit tourne vis de l'éthanol et une carte
:pascal_v:

Aliexpress
il y a un an
T'es au courant que l'architecture google pixel cest la plus complexe de toute l'ahurax ?
:risitas_mulet:
Y'a 9000 tutos sur youtube
il y a un an