Ce sujet a été résolu
34 ans et l'envie d'engrosser des chattes fertiles m'empêche toujours de dormir la nuit.
En quelque part j'aimerais bien être libéré de ça car cette envie ne me sert absolument à rien.
Ça doit être soulageant de voir les femmes sans le prisme de la libido pour ce qu'elles sont vraiment: des êtres pour la plupart fades et médiocres.
En quelque part j'aimerais bien être libéré de ça car cette envie ne me sert absolument à rien.
Ça doit être soulageant de voir les femmes sans le prisme de la libido pour ce qu'elles sont vraiment: des êtres pour la plupart fades et médiocres.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 jours
Dune
5j
... Et j'me sent libéré
Finis cette emprise que ces succubes avaient sur moi
Finis ces journées à se Lebron James le poiro pour se vider les balls
Tout ce temps que je passais à penser aux feumeux je peux l'allouer à des activités plus enrichissantes...
Comme me faire de délicieux burgers surgelés
Et pleins d'autres trucs
Je pense que ça vient de mes 36 ans et des médocs que je prend, ma libido a fortement baissé
CEPENDANT !!!
tout fonctionne quand même
Libre j'vous dis, enfin LIBRE
Mouai...
Passable
Banal...
LIBRE J'VOUS PUTAIN DE DIS
Tout ce temps que je passais à penser aux feumeux je peux l'allouer à des activités plus enrichissantes...
Et pleins d'autres trucs
Je pense que ça vient de mes 36 ans et des médocs que je prend, ma libido a fortement baissé
CEPENDANT !!!
Mouai...
Passable
Banal...
Première éjac précoce + bégaiement quand une meuf bonne te dira bonjour
il y a 5 jours
Ok, n’hésite pas à me donner la liste des tes autres comptes, que je les bloque tous comme ça.
il y a 5 jours
T’es même pas capable de me dire qui t’es, mais tu viens me casser les couilles sous secondaire.
Je sais pas ce que t’arrives pas à comprendre dans l’explication simple que je t’ai faite plus haut.
Je sais pas ce que t’arrives pas à comprendre dans l’explication simple que je t’ai faite plus haut.
il y a 5 jours
Dune
5j
... Et j'me sent libéré
Et pleins d'autres trucs
CEPENDANT !!!
Mouai...
Passable
Banal...
Et pleins d'autres trucs
CEPENDANT !!!
Mouai...
Passable
Banal...
La dernière
en dépit de.
Mais oui je suis aussi dans la même passe que toi mais sans médocs ou autre, je pense que c'est juste la lassitude.
Mais ça me fait quand même un pincement au coeur quand je vois des beaux couples.
Mais oui je suis aussi dans la même passe que toi mais sans médocs ou autre, je pense que c'est juste la lassitude.
Mais ça me fait quand même un pincement au coeur quand je vois des beaux couples.
il y a 5 jours