Ce sujet a été résolu
Ce qui me choque c'est cheveux sans aucune once de blanc de reeves mais à mon avis il doit se faire des teintures ou alors il a une génétique cheveux parfaite
Ce sont bien des teintures, tu peux parfois le voir avec des cheveux blancs, puis le lendemain, il n'en a plus le moindre.
il y a 4 jours
La photo avec le gosse qui a l'air plus vieux, c'est choquant comme même
il y a 4 jours
Keanu reeves il fait peur bordel
Imagine tu vois sa gueule à minuit en train de se balader
Imagine tu vois sa gueule à minuit en train de se balader
il y a 4 jours
Wony
4j
C'est des gens dont les revenus dépendent de leur physique, ils y accordent donc un plus grand soin. Ils ont en grande partie un bon régime alimentaire, une bonne skincare et se maquillent pour les photos pour cacher les imperfections. Des op de chirurgies rendrait pas bien si ils avaient de base un visage peu entretenu. Ils paient les services de coach qui les suivent et les conseils à ce sens.
Juste avec un petit peu de make-up léger on peux cacher les rides du visage et avoir un teint uniforme par exemple, c'est pas sorcier. Mais pourtant beaucoup de garçons vont dire que c'est gay, tout en adulant des stars masculines qui le font quotidiennement pour garder un beau visage et être physiquement au dessus de la masse.
Juste avec un petit peu de make-up léger on peux cacher les rides du visage et avoir un teint uniforme par exemple, c'est pas sorcier. Mais pourtant beaucoup de garçons vont dire que c'est gay, tout en adulant des stars masculines qui le font quotidiennement pour garder un beau visage et être physiquement au dessus de la masse.
Oui la fameuse couche de maquillage de reeves qui marche pendant 40 ans
Et mon cul c'est du poulet ?
Et mon cul c'est du poulet ?
il y a 4 jours
Celeste
4j
Ils mangent 5 injections par trimestre surtout
Ayaaaa il est nouveau ce stickorent ?
Je suis fan
Je suis fan
il y a 4 jours
Ayaaaa il est nouveau ce stickorent ?