Ce sujet a été résolu
Keanu Reeves
Tom Cruise
Brad Pitt en 2025 qui est censé avoir 61 ans :
Ils Mangent 5 fruits et 5 légumes par jour pour etre intemporel comme ca ?
Tom Cruise
Brad Pitt en 2025 qui est censé avoir 61 ans :
Ils Mangent 5 fruits et 5 légumes par jour pour etre intemporel comme ca ?
il y a 3 jours
FromJVC
3j
il y a 3 jours
Brad Pitt fait plus vieux de visage que mon daron qui a 70 pourtant
Et oui c'est nofake
Et oui c'est nofake
il y a 3 jours
Ce qui me choque c'est cheveux sans aucune once de blanc de reeves mais à mon avis il doit se faire des teintures ou alors il a une génétique cheveux parfaite
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Violer des enfants ça rajeunit peut-être
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 jours
Ce qui me choque c'est cheveux sans aucune once de blanc de reeves mais à mon avis il doit se faire des teintures ou alors il a une génétique cheveux parfaite
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 jours
C'est des gens dont les revenus dépendent de leur physique, ils y accordent donc un plus grand soin. Ils ont en grande partie un bon régime alimentaire, une bonne skincare et se maquillent pour les photos pour cacher les imperfections. Des op de chirurgies rendrait pas bien si ils avaient de base un visage peu entretenu. Ils paient les services de coach qui les suivent et les conseils à ce sens.
Juste avec un petit peu de make-up léger on peux cacher les rides du visage et avoir un teint uniforme par exemple, c'est pas sorcier. Mais pourtant beaucoup de garçons vont dire que c'est gay, tout en adulant des stars masculines qui le font quotidiennement pour garder un beau visage et être physiquement au dessus de la masse.
Juste avec un petit peu de make-up léger on peux cacher les rides du visage et avoir un teint uniforme par exemple, c'est pas sorcier. Mais pourtant beaucoup de garçons vont dire que c'est gay, tout en adulant des stars masculines qui le font quotidiennement pour garder un beau visage et être physiquement au dessus de la masse.
il y a 3 jours
T'es pas d'accord mais à mon avis c'est des teintures ou aloès ils ont mis jhon whick dans du formol
il y a 3 jours
C'est peut être des elfes qui ont fait une chirurgie des oreilles ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 3 jours
T'es pas d'accord mais à mon avis c'est des teintures ou aloès ils ont mis jhon whick dans du formol
John Wick est mort en 1530
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 jours
C'est la génétique amérindienne.
il y a 3 jours
Frapper
3j
Bordel de merde le wall de la meuf sur la deuxième photo
C'est la génétique 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours