InscriptionConnexion
Non je vais à la salle en espérant que par chez moi le cirque LGBT-Palestine soit pas encore en train de tout casser
:pouet:
il y a 4 jours
Pourquoi ça ?!
Parce qu'il a aucune raison de la faire
:Argent:
:Mbs4:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 jours
Non.
:menfous:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 jours
Personne fait la grève générale. Triste
Pour faire grève faut travailler, non?
il y a 4 jours
Augmentation des salaires, meilleur pouvoir d'achat, être traités correctement
Mdr tu n' as pas tout suivi, le but est de réclamer tout un tas de trucs gratuits pour les parasites, donc financés uniquement par les travailleurs
:risigamin:
il y a 4 jours
Non je vais à la salle en espérant que par chez moi le cirque LGBT-Palestine soit pas encore en train de tout casser
J'ai arrêté d'aller à la salle quand j'ai vu la fréquentation.
:)
il y a 4 jours
vouloir augmenter les salaires en taxant toujours plus
:risi_surpris:

ce peuple de golem
:risi_surpris:
C'est ça
il y a 4 jours
Non là ça sera les taxis, la SNCF, les ambulanciers
:Rit_rouge:
il y a 4 jours
Je fais déjà grève toute l’année donc automatiquement oui
:Gros-Golem:
il y a 4 jours
Pour faire grève faut travailler, non?
:Rit_rouge:
il y a 4 jours
Mdr tu n' as pas tout suivi, le but est de réclamer tout un tas de trucs gratuits pour les parasites, donc financés uniquement par les travailleurs
Ah bon? Attends je vais regarder
il y a 4 jours
Ah oui c'est pour les jours fériés
il y a 4 jours
Défendre nos droits contre les gens censé nous les garantir
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 jours
C'est pour défendre vos droits
:wk_thais1:
non menfou
:menfous:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 4 jours
Non car ça n'a aucun sens de défendre des droits que l'on a pas devant des gens qui, d'après la constitution, sont censés les défendre d'eux-mêmes. On aura rien de plus qu'aujourd'hui
il y a 4 jours
YRR
il y a 4 jours
J'ai déjà défendu mes droits en me barrant de ce pays de merde il y a deux ans

On me disait "si t'es pas content t'as qu'à te barrer"

Bah voilà
:)
Image
il y a 4 jours
En vrai j'aimerais bien mais je sais pas comment ça marche. J'étais à l'éducation nationale depuis 6 ans il suffisait qu'un syndicat dépose un préavis de grève pour qu'on fasse grève. Là je suis dans le privée ça fait une semaine que j'ai été embauché. Je sais pas comment ça marche
il y a 4 jours
C'est pour défendre vos droits
:wk_thais1:
Non tout le monde sait que ça ne sert plus à rien
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 4 jours
En vrai j'aimerais bien mais je sais pas comment ça marche. J'étais à l'éducation nationale depuis 6 ans il suffisait qu'un syndicat dépose un préavis de grève pour qu'on fasse grève. Là je suis dans le privée ça fait une semaine que j'ai été embauché. Je sais pas comment ça marche
Si je me trompe pas, un avis de grève générale ne nécessite pas un préavis après de ton employeur. Il ne peut pas te licencier durant ta période de grève

Si c'est une grève interne à l'entreprise, un préavis de 2 semaines est obligatoire

Tu dois pouvoir trouver facilement les infos sur internet
il y a 4 jours