Créer un compteSe connecter
Sauf que l'UE contraint les nations avec ses lois supra nationales à toujours plus d'immigration.
Et elle a institué la CEDH pour ruiner tout virage trop nationaliste d'un pays membre (sous couvert de sanction).
Après le cas de la Suède et du Danemark est assez récent et c'est assez surprenant qu'ils arrivent à faire ce qu'ils font en ce moment.
L'UE et le parlement européen n'ont aucun pouvoir contrairement à ce qu'on essaie de te faire croire.

C'est le Conseil Européen qui prend vraiment les décisions. Le Conseil Européen n'a que 27 membres : les 27 chefs d'états membres de l'UE.

Donc c'est Macron le négrophile et quelques autres pays importants comme l'Allemagne qui imposent l'immigration et le grand remplacement à l'Union Européenne. Chaque État a ensuite le pouvoir de refuser tel ou tel mesure, c'est ce que fait le Danemark ou la Hongrie par exemple.

Les souverainistes à la con type Asselineau ou Philippot ne te parleront jamais du Conseil Européen, ou alors ils feront l'amalgame entre UE et Conseil Européen pour continuer leurs petites sectes.

Je te laisse checker les pouvoirs du Conseil Européen si jamais ça t'intéresse : www.consilium.europa.eu https://www.consilium.europa.eu[...]eu/what-the-council-does/
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an