InscriptionConnexion
il y a 5 jours
n'y pense même pas l'op
:mecano:
:Loco:
:Algerie_3:
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
il y a 5 jours
Happy birthday Mikuuuu~
:HatsuneMikuDanceGif:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 jours
Nipaaaaahhh
:megumin_hap:
il y a 5 jours
La goat
:Frieren_rose:
il y a 5 jours
:miku_cheers:
il y a 5 jours
n'y pense même pas l'op
:mecano:
Je la baise tous les jours et toi le puceau ?

Image
il y a 5 jours
Bon anniversaire Miku
:HatsuneMikuDanceGif:

Image
Ah, c'est pour ça que son skin ressort sur Fortnite aujourd'hui.
:vbuck:
il y a 5 jours
Je la baise tous les jours et toi le puceau ?

Image
Les modos ça passe ça comme post ?

:lagaf:
il y a 5 jours
Ah, c'est pour ça que son skin ressort sur Fortnite aujourd'hui.
:vbuck:
Je l'avais acheté day one perso
:Puceau_:
il y a 5 jours
joyeux anniversaire miku
:chuu_mcdo:
il y a 5 jours

On a un an de différence, j'irai pas en prison
:Risitousse:
il y a 5 jours
Je l'avais acheté day one perso
:Puceau_:
Je ne l'ai pas pris.

Par contre j'ai pris Saitama + Tatsumaki + Genos.
:opm_oppai:
il y a 5 jours
Je ne l'ai pas pris.

Par contre j'ai pris Saitama + Tatsumaki + Genos.
:opm_oppai:
Je me tâte a prendre Saitama
:Loco:
il y a 5 jours
Je remercierais jamais assez cette pute numérique qui m'a Redpill à mort sur les "Otakus" ou plutôt les Weeb de merde.
:ChatRegardMeprisant:

Je la connais à cause du meme a sa sortie et de 4Chan, c'était censé être une blague ou meme temporaire..., mais depuis, ce n'est que haine...

La communauté weeb n'as aucun gout musical et aime ce genre de merde.. et te ventant comme si c'était de la "sainte musique" alors que c'est 100% artificiel à mort tout autant que les instruments.

Et quand ça va loin dans le délire, ça part en "Black Rock Shooter"...putain.. c'est là ou je me suis dit que jamais je voulais ressembler à eux.

Il y a tellement d'artiste et de groupe indé qui tente de voir assez de succès ou de notoriété. la musique est une grande richesse artistique et rien de mieux pour plonger son âme dedans et s'isoler de la réalité

Et non, ces fils de pute écoute une écolière avec un poireau avec le même putain de timbre de voix. Et je parle pas des variantes...

Sans doute aussi les mêmes qui se plaignent des chanteurs modernes utilisant ce même procédé de voix taffiqué.
il y a 5 jours
Je remercierais jamais assez cette pute numérique qui m'a Redpill à mort sur les "Otakus" ou plutôt les Weeb de merde.

Je la connais à cause du meme a sa sortie et de 4Chan, c'était censé être une blague ou meme temporaire..., mais depuis, ce n'est que haine...

La communauté weeb n'as aucun gout musical et aime ce genre de merde.. et te ventant comme si c'était de la "sainte musique" alors que c'est 100% artificiel à mort tout autant que les instruments.

Et quand ça va loin dans le délire, ça part en "Black Rock Shooter"...putain.. c'est là ou je me suis dit que jamais je voulais ressembler à eux.

Il y a tellement d'artiste et de groupe indé qui tente de voir assez de succès ou de notoriété. la musique est une grande richesse artistique et rien de mieux pour plonger son âme dedans et s'isoler de la réalité

Et non, ces fils de pute écoute une écolière avec un poireau avec le même putain de timbre de voix. Et je parle pas des variantes...

Sans doute aussi les mêmes qui se plaignent des chanteurs modernes utilisant ce même procédé de voix taffiqué.
il y a 5 jours
Nique ta pute virtuel l'OP.

A ton avis, combien d'attardés et gros porc otake on éjaculé en pensant a elle ?
il y a 5 jours

A ton avis, combien d'attardés et gros porc otake on éjaculé en pensant a elle ?
Stop on éjacule pas en pensant a miku c'est du blasphème
:rikAAH:
il y a 5 jours

Tu as offert un appart dans ton crâne à un putain de logiciel sorti en 2007
:zahi2:
il y a 4 jours

"elle a 1000ans mais a un corp d'enfant"
:Frieren_rose:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base: