Ce sujet a été résolu
Bah non elles s'en foutent
Pas besoin d'être riche pour avoir une mercedes ni aller à venise ou miami
Pas besoin d'être riche pour avoir une mercedes ni aller à venise ou miami
Mon exemple je l'ai vu de mes yeux, une fille 30/40 ans qui était fraîchement célibataire. Le mec essayait de la niquer mais y arrivait pas. A un moment il lui a dit "je t'emmène à Venise ce week-end"
La fille à complément vrillée et ils sont vraiment partis le lendemain
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 5 jours
Mon exemple je l'ai vu de mes yeux, une fille 30/40 ans qui était fraîchement célibataire. Le mec essayait de la niquer mais y arrivait pas. A un moment il lui a dit "je t'emmène à Venise ce week-end"
Elle devait être sacrément pauvre pour avoir besoin de se faire payer un voyage à Venise
Ceci dit j'ai jamais essayé de draguer de cette manière, j'aurai peut-être du
il y a 5 jours
Kyogre
5j
Vous comptez aller y manger ou pas?
Viande 100% certifiée halal
Manaudou est venu essayer, les serveuses l'ont pas fait payer, lui ont donné la recette de la journée et l'ont sucé dans les chiottes.
il y a 5 jours
Elle devait être sacrément pauvre pour avoir besoin de se faire payer un voyage à Venise
tu fais quoi de ton million du coup? Investi pour pas avoir à bosser?
715k ici, mais 400k dans l'appart que j'habite et je suis encore un esclave pour 15 ans
715k ici, mais 400k dans l'appart que j'habite et je suis encore un esclave pour 15 ans
il y a 5 jours
il est gaucher et le ciseaux est fait pour les droitiers la masta dinguerie bordel jpp il ma chokbar
il y a 5 jours
À 1M t'es déjà dans les 3% en réalité
Et à 2M dans les 1%
Et à 2M dans les 1%
Avec 100k de côté t'es dans les 10% voir moins
il y a 5 jours
tu fais quoi de ton million du coup? Investi pour pas avoir à bosser?
Oui il est investi pour pas avoir à bosser
Mon appart fait 180k
Tu vas dépasser le million dans ta vie avec l'inflation, bien joué
Mon appart fait 180k
il y a 5 jours
Avec 100k de côté t'es dans les 10% voir moins
Non 100k si c'est ton patrimoine total t'es dans la médiane
Si c'est un banque y'a pas de statistiques là dessus
Si c'est un banque y'a pas de statistiques là dessus
il y a 5 jours
Oui il est investi pour pas avoir à bosser
Mon appart fait 180k
Mon appart fait 180k
ty ty, ouais même sans inflation. J'en ai hérité 350, et le reste j'ai épargné comme un batard. SI j'arrive à bouger en Suisse assez vite je passe le million dans 4 ans mais je compte atteindre 1,5 avant d'arrêter de bosser.
il y a 5 jours
ty ty, ouais même sans inflation. J'en ai hérité 350, et le reste j'ai épargné comme un batard. SI j'arrive à bouger en Suisse assez vite je passe le million dans 4 ans mais je compte atteindre 1,5 avant d'arrêter de bosser.
T'as bien raison rien ne sert de dépenser
Par contre, l'argent n'attire pas les femmes en vrai en tout cas pas dans mon parcours, ceux qui attirent ce sont ceux qui le montrent (mais qui n'en ont pas forcément beaucoup) avec des photos de voyages prestigieux et des voitures
Par contre, l'argent n'attire pas les femmes en vrai en tout cas pas dans mon parcours, ceux qui attirent ce sont ceux qui le montrent (mais qui n'en ont pas forcément beaucoup) avec des photos de voyages prestigieux et des voitures
il y a 5 jours
Kyogre
5j
Vous comptez aller y manger ou pas?
Viande 100% certifiée halal
Ayaaaa ils ouvres un vieux fastfood dégeulasse, du même niveau que ces vidéos et pour le même publique.
il y a 5 jours