Ce sujet a été résolu
TF6
4j
Le compte à rebours est lancé :
http://www.watchisup.fr/c[...]-de-tbt9-2025-09-01-18-25
Le coup d'envoi de Tout beau, tout n9uf sera finalement donné à 18h25, comme l'a annoncé Cyril Hanouna lui-même sur les réseaux sociaux. Cette partie inédite sera baptisée Tout beau, tout n9uf, ça commence. Selon nos informations, elle débutera par un happening en extérieur, avec Cyril Hanouna entouré de toute sa nouvelle équipe.
Ce sera du direct avec un léger décalage pour apaiser la situation avec l'ARCOM.
La plupart des chroniqueurs répondent au rendez-vous dont l'inénarrable Gilles VERDEZ pour notre plus grand bonheur
http://www.watchisup.fr/c[...]-de-tbt9-2025-09-01-18-25
Le coup d'envoi de Tout beau, tout n9uf sera finalement donné à 18h25, comme l'a annoncé Cyril Hanouna lui-même sur les réseaux sociaux. Cette partie inédite sera baptisée Tout beau, tout n9uf, ça commence. Selon nos informations, elle débutera par un happening en extérieur, avec Cyril Hanouna entouré de toute sa nouvelle équipe.
Ce sera du direct avec un léger décalage pour apaiser la situation avec l'ARCOM.
La plupart des chroniqueurs répondent au rendez-vous dont l'inénarrable Gilles VERDEZ pour notre plus grand bonheur
+ Jean-Michel ne fera pas partie de l'équipe.... c'est dommage.... c'est le seul qui me faisait rire....
il y a 3 jours
TF6
4j
il y a 3 jours
+ Jean-Michel ne fera pas partie de l'équipe.... c'est dommage.... c'est le seul qui me faisait rire....
Il voulait monter un restaurant en Thaïlande ou un truc comme ça il me semble
Français pur porc !
il y a 3 jours
Le premier que je surprends à mater ça, c'est GOULAG définitif
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 jours
Actuellement de vivant ?
Il reste que Mariah Carey, phil collins, patti labelle , Stevie Wonder, Elton John, je crois
Il reste que Mariah Carey, phil collins, patti labelle , Stevie Wonder, Elton John, je crois

Ah mais je parlais des années 2020 "Les années ou on étaient bien"
il y a 3 jours
Ah mais je parlais des années 2020 "Les années ou on étaient bien"
2020 ça a toujours était la merde hein
C'est pour ça que j'ai dit les 2000s
Les 2000 ça va de de 2000 à 2010
Sinon j'aurais dit " les 10's " ou les " 20's "
il y a 3 jours
Il voulait monter un restaurant en Thaïlande ou un truc comme ça il me semble
Un restaurant....
il y a 3 jours
2020 ça a toujours était la merde hein
Je suis d'accord
Mais en se mettant dans la tête de quelqu'un qui pense que cette décénie est "la meilleure" de l'histoire c'est qui les "légendes" les visages emblématiques Billie, Edward Sheeran ?
Mais en se mettant dans la tête de quelqu'un qui pense que cette décénie est "la meilleure" de l'histoire c'est qui les "légendes" les visages emblématiques Billie, Edward Sheeran ?
il y a 3 jours
Si je devais donner un visage au grand prêtre caïphe, ce serait le visage de cyril.
il y a 3 jours
Je suis d'accord
Ah pour moi clairement si on doit garder des gens ça serait Ariana grande ou jenifer Hudson
Mais il me semble qu'elles étaient déjà là en 2009 si je dis pas de bêtises
Donc franchement personne
Y'a personne de notable je trouve. C'est le vide intersidéral

il y a 3 jours
Moins de politique plus de divertissement
Dommage pour Baba une "mort" l'aurait emmener dans la légende
il y a 3 jours
Je suis d'accord
Sinon yavait sam smith mais il s'est vraiment gâché
Adele qui a une voix bien que je n'ai jamais personnellement accroché, pas vraiment d'univers, un peu musique à beauf sur les bords. Une voix puissante mais des musiques extrêmement Golems jetable
Adele qui a une voix bien que je n'ai jamais personnellement accroché, pas vraiment d'univers, un peu musique à beauf sur les bords. Une voix puissante mais des musiques extrêmement Golems jetable
il y a 3 jours
il y a 3 jours
TF6
4j
Je serai là juste pour le premier épisode
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Moins de politique plus de divertissement
J'ai trop peur de ça khey en vrai.
Je veux que ce soit le TPMP d'avant.
J'avais laché pendant une longue période l'ancien tpmp où c'était des jeux pourris dans les coulisses, des trucs inutiles avec ces mini jeux OSEF.
Et puis la nouvelle formule c'était top. Toujours des intervenants eclatax et de la politique trash.
Ca m'a rappelé l'émission de Morandini qui l'avait précédé.
Tous les soirs ma dose
Je veux que ce soit le TPMP d'avant.
J'avais laché pendant une longue période l'ancien tpmp où c'était des jeux pourris dans les coulisses, des trucs inutiles avec ces mini jeux OSEF.
Et puis la nouvelle formule c'était top. Toujours des intervenants eclatax et de la politique trash.
Ca m'a rappelé l'émission de Morandini qui l'avait précédé.
Tous les soirs ma dose
il y a 3 jours
Ah pour moi clairement si on doit garder des gens ça serait Ariana grande ou jenifer Hudson

Bah les années 2010 on en parlera sur un autre topic mais je pense qui y a quelques légendes
Ariana Grande je la connais que de nom l'autre me dit mais je connais un peu son mari ( WE ARE ONE)
Peut-être The Week End ou Jul en France malgré tout
Ariana Grande je la connais que de nom l'autre me dit mais je connais un peu son mari ( WE ARE ONE)
il y a 3 jours
Je serai là juste pour le premier épisode
il y a 3 jours
Bah les années 2010 on en parlera sur un autre topic mais je pense qui y a quelques légendes
T'es sérieux pour JUL?
Et the weekend ?
Enfin surtout jul
Et the weekend ?
Enfin surtout jul
il y a 3 jours