Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas qu'ils finissent comme nous
il y a un an
Rigolez pas les converties japonais à l'slam se compte en très grand nombre. 1 personnes sur 500 au japon est musulman et 133 mosquées.
il y a un an
Azpath
1 an
On pense tous à la même chose j'ose espérer ?
Petit drift en Nissan 350z
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
WallCraft
1 an
Faut pas qu'ils finissent comme nous
Il n'y a pas encore de prières collectives de rue, alors qu'il y a des muezzin dans toutes les villes anglaises et que les sales kouffars sont obligés de faire leurs prières en Angleterre.
il y a un an
Triglav
1 an
@harukaawake sur X
El famoso refuge des dissidents qui préserve sa lignée raciale
il y a un an
No worries le Japon est trop déter pour se faire remplacer
Enfin je crois
Enfin je crois
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Ces guignols qui se croient pieux à se prosterner en direction d'un caillou
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa pourrait faire une bonne pub pour les voitures japonaises
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Si tu retires les campagnes, c'est facilement 60% de la population qui est musulmane en France.
il y a un an
Si tu retires les campagnes, c'est facilement 60% de la population qui est musulmane en France.
99%**** en Ile de France
il y a un an
exactement le même pattern pour nos voisin allemand et britannique
40% de blanc a Londres, 95% en campagne
40% de blanc a Londres, 95% en campagne
Ok Booster
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
Rigolez pas les converties japonais à l'slam se compte en très grand nombre. 1 personnes sur 500 au japon est musulman et 133 mosquées.
Ca fait même pas 0.3% de la population lol
Bon, je suis d'accord que c'est déjà trop, mais la plupart viennent d'Indonésie, ça reste moins pire que les arabes.
Bon, je suis d'accord que c'est déjà trop, mais la plupart viennent d'Indonésie, ça reste moins pire que les arabes.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Ca fait même pas 0.3% de la population lol
il y a un an
Oui, mais ce sont des Japonnais qui se cherche une personnalité, je ne vois pas bcp de bougnoule puant, en Chine il y a énormément de musulmans et ils sont fréquentable pour la plupart.
Ici, il y a des sectes qui sont bien pires et plus rependues, dès qu'il y a un crime même mineur, le premier réflexe des Japonais c'est de vérifier si c'est un étranger, parce que ça change tout pour eux, trouver les origines c'est limite plus important que le crime
Ici, il y a des sectes qui sont bien pires et plus rependues, dès qu'il y a un crime même mineur, le premier réflexe des Japonais c'est de vérifier si c'est un étranger, parce que ça change tout pour eux, trouver les origines c'est limite plus important que le crime
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
EmiIiaMael
1 an
Les muslims ces putains d'AW
c'est des meufs enft
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
101
Sur ce sujet0