InscriptionConnexion
diag ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
comment ça ? t'as juste fait un test de dépistage ?
il y a 4 jours
t'es dans ta paranoia à écrire comme ça
il y a 4 jours
t'es dans ta paranoia à écrire comme ça
:juifed:
il y a 4 jours
comment ça ? t'as juste fait un test de dépistage ?
Je voulais juste faire une blague mais ça a pas marché
:ehehshrek:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
Je voulais juste faire une blague mais ça a pas marché
ouais ok ferme ta gueule et allume la tv y a hanouna qui va faire un discours

nofake
il y a 4 jours
:juifed:
il y a 4 jours
Pareil
ça fait quoi dans ta vie dcp ?
il y a 4 jours
Moi
:pouet:
ça fait quoi dcp ?
il y a 4 jours
diag ?
premier diag par un psy, maintenant il me faut un suivi complet pour go aah
:AAHkj:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 4 jours
premier diag par un psy, maintenant il me faut un suivi complet pour go aah
comment ça va se passer pour toi du coup ? tu vas voir ton médecin traitant pour faire ton dossier mdph ?
il y a 4 jours
comment ça va se passer pour toi du coup ? tu vas voir ton médecin traitant pour faire ton dossier mdph ?
je sais pas, faut que je recommence tout vu que j'ai déménagé a l'autre bout de la france
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 4 jours
je sais pas, faut que je recommence tout vu que j'ai déménagé a l'autre bout de la france
ah ok bouge ton cul avant qu'il soit trop tard
il y a 4 jours
ça fait quoi dans ta vie dcp ?
Un grand sentiment de décalage. Beaucoup d'anxiété, de fatigue et de peurs. Avec paradoxalement beaucoup d'affection pour les autres et d'espoir

On me considère souvent comme étrange et sensible. À la fois très analytique et directe, ainsi que chaleureuse et gentille

Ce qui me pose avant tout problème, en revanche, ce n'est pas l'autisme mais c'est le fait d'être dyspraxique car sur ce sujet, je compense beaucoup moins bien. Je fais régulièrement des conneries, y compris comme marcher sur les pieds des gens (sans le vouloir) ou lâcher des objets (toujours sans le vouloir)
:pfioufatigue:

Mon téléphone a les meilleures protections du marché pour éviter de potentielles catastrophes

Paradoxalement, je peux cependant avoir une motricité fine avec le dessin, la cuisine, etc. Pareil pour le social, j'ai déjà fait du théâtre, de l'associatif, été à la salle avec une amie, etc.

Selon mon copain, ça a des défauts et des qualités mais il m'aime aussi parce que ça fait partie de moi

Par contre, selon mon point de vue, si je pouvais supprimer mon anxiété en me débarrassant de mon autisme, je pense que je le ferai
:TRUEMINETTE:

Et pour toi, ça s'exprime comment ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 4 jours
Nope
:exhausted:
il y a 4 jours
Un grand sentiment de décalage. Beaucoup d'anxiété, de fatigue et de peurs. Avec paradoxalement beaucoup d'affection pour les autres et d'espoir

On me considère souvent comme étrange et sensible. À la fois très analytique et directe, ainsi que chaleureuse et gentille

Ce qui me pose avant tout problème, en revanche, ce n'est pas l'autisme mais c'est le fait d'être dyspraxique car sur ce sujet, je compense beaucoup moins bien. Je fais régulièrement des conneries, y compris comme marcher sur les pieds des gens (sans le vouloir) ou lâcher des objets (toujours sans le vouloir)
:pfioufatigue:

Mon téléphone a les meilleures protections du marché pour éviter de potentielles catastrophes

Paradoxalement, je peux cependant avoir une motricité fine avec le dessin, la cuisine, etc. Pareil pour le social, j'ai déjà fait du théâtre, de l'associatif, été à la salle avec une amie, etc.

Selon mon copain, ça a des défauts et des qualités mais il m'aime aussi parce que ça fait partie de moi

Par contre, selon mon point de vue, si je pouvais supprimer mon anxiété en me débarrassant de mon autisme, je pense que je le ferai

Et pour toi, ça s'exprime comment ?
ah ok
il y a 4 jours
ça fait quoi dcp ?
Bah c'est relou parce que je me sens en décalage avec les autres je les comprends pas et ils me comprennent pas. Cependant mes relations sont toujours cordiales j'ai pas vraiment de problèmes avec les gens.

Mais c'est un peu chiant car du coup j'ai pas assez de relations sociales. Mais en même temps j'en ai pas vraiment l'envie, j'ai pas envie de jouer un rôle pour fréquenter des personnes qui m'intéresse pas.

Le truc qui est vraiment le plus pénible à mon sens c'est pour trouver une meuf. Je suis pas quelqu'un de sociable et qui a de la conversation du moins avec la plupart des gens. Et je pense que c'est un gros redflag pour elles
il y a 4 jours