InscriptionConnexion
C'est quoi le soucis de Megumin ?
:Frieren_rose:
Elle fait un peu trop la maligne, elle rigolera moins quand ma bande de potes viendra la ramoner et on ne parle pas de sa cheminée
:)

:lagaf:

il y a 16 heures
Moi ça me fait penser à Léguman
T L'ENFANT 2 LA TERRE
LEU SOLEIL ET TON PERE
TU FE MORDE LA POUSSIAIRE
ASSEUKI VEUL LA GUERRE

:marcillegandalf:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 16 heures
Roi
Roi
16h
Kollector va avoir les nerfs qui brillent, la semaine prochaine s'annonce intéressante
:griffith_sourire:
Proprio et kollector en sang
:CS_explosion:
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 16 heures
Elle fait un peu trop la maligne, elle rigolera moins quand ma bande de potes viendra la ramoner et on ne parle pas de sa cheminée

:rire:
mais
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 16 heures
mais
:Bol_en_bois:
il y a 16 heures

Elle fait un peu jeune quand même

GIF
il y a 16 heures
Ahi je viens de me souvenir de comment pazchrist avait suicidé son compte, j'avais oublié
:rika_tarax:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 16 heures
Elle fait un peu jeune quand même

GIF
Elle a un milliard d année cette pute, elle est plus kilomètree qu une 206
il y a 16 heures
mais
:megumin_hap:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 16 heures
Le retour de porc Senna, enfin
:risitas_ahi:
porsenna c est paz christ ??
:pikachuchuchu:
il y a 16 heures-PEMT
Ahi je viens de me souvenir de comment pazchrist avait suicidé son compte, j'avais oublié
:rika_tarax:
Il a PazChristé son compte
il y a 16 heures-PEMT
Porsenna
:d)
Image
:g)
PazChrist
il y a 16 heures
Non je suis en face de sa chambre à l umd de bois colombes, on discute en hurlant des fois le soir
il y a 16 heures
Porsenna
:d)
Image
:g)
PazChrist
Tu vas me donner envie de rester sur ce forum de merde
:zahi:
il y a 16 heures
Non je suis en face de sa chambre à l umd de bois colombes, on discute en hurlant des fois le soir
et toi t es qui ??
:chakipleur:
il y a 16 heures
et toi t es qui ??
:chakipleur:
Gepetto le monstre Schizoïde brisé
il y a 16 heures
Roi
Roi
16h
Kollector va avoir les nerfs qui brillent, la semaine prochaine s'annonce intéressante
:griffith_sourire:
Il faut ping @Pangolin en espérant qu'il revienne un jour et la fête sera complète
il y a 16 heures
il y a 15 heures
Il faut ping @Pangolin en espérant qu'il revienne un jour et la fête sera complète
Il est peut être déja dans l'ordre monastique qu'il désirait rejoindre, ça m'étonnerait qu'il revienne boucler pleinement
:Griffith_loreal:
il y a 15 heures
Roi
Roi
15h
Il est peut être déja dans l'ordre monastique qu'il désirait rejoindre, ça m'étonnerait qu'il revienne boucler pleinement
:Griffith_loreal:
Ca me fait plaisir, j'espère qu'il prie pour nous. J'en suis sûr.
il y a 15 heures