Ce sujet a été résolu
Pippa
16h
C'est quoi le soucis de Megumin ?
Elle fait un peu trop la maligne, elle rigolera moins quand ma bande de potes viendra la ramoner et on ne parle pas de sa cheminée

il y a 16 heures
Moi ça me fait penser à Léguman
T L'ENFANT 2 LA TERRE
LEU SOLEIL ET TON PERE
TU FE MORDE LA POUSSIAIRE
ASSEUKI VEUL LA GUERRE
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
LEU SOLEIL ET TON PERE
TU FE MORDE LA POUSSIAIRE
ASSEUKI VEUL LA GUERRE
il y a 16 heures
Kollector va avoir les nerfs qui brillent, la semaine prochaine s'annonce intéressante
Proprio et kollector en sang
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 16 heures
Elle fait un peu trop la maligne, elle rigolera moins quand ma bande de potes viendra la ramoner et on ne parle pas de sa cheminée

Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 16 heures

Elle fait un peu jeune quand même

il y a 16 heures
Ahi je viens de me souvenir de comment pazchrist avait suicidé son compte, j'avais oublié
il y a 16 heures
Elle fait un peu jeune quand même

Elle a un milliard d année cette pute, elle est plus kilomètree qu une 206
il y a 16 heures

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 16 heures
Ahi je viens de me souvenir de comment pazchrist avait suicidé son compte, j'avais oublié
Il a PazChristé son compte
il y a 16 heures-PEMT
porsenna c est paz christ ??
Non je suis en face de sa chambre à l umd de bois colombes, on discute en hurlant des fois le soir
il y a 16 heures
Tu vas me donner envie de rester sur ce forum de merde
il y a 16 heures
Non je suis en face de sa chambre à l umd de bois colombes, on discute en hurlant des fois le soir
et toi t es qui ??
il y a 16 heures
et toi t es qui ??
Gepetto le monstre Schizoïde brisé
il y a 16 heures
Kollector va avoir les nerfs qui brillent, la semaine prochaine s'annonce intéressante
Il faut ping @Pangolin en espérant qu'il revienne un jour et la fête sera complète
il y a 16 heures
Il faut ping @Pangolin en espérant qu'il revienne un jour et la fête sera complète
Il est peut être déja dans l'ordre monastique qu'il désirait rejoindre, ça m'étonnerait qu'il revienne boucler pleinement
il y a 15 heures
Il est peut être déja dans l'ordre monastique qu'il désirait rejoindre, ça m'étonnerait qu'il revienne boucler pleinement
Ca me fait plaisir, j'espère qu'il prie pour nous. J'en suis sûr.
il y a 15 heures