Ce sujet a été résolu
Ahi je viens de me souvenir de comment pazchrist avait suicidé son compte, j'avais oublié
il y a 4 mois
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 4 mois
diphenhydramine
4 mois
Ahi je viens de me souvenir de comment pazchrist avait suicidé son compte, j'avais oublié
Il a PazChristé son compte
Compte secondaire de @desert
il y a 4 mois-PEMT
porsenna c est paz christ ??
il y a 4 mois
Kollector va avoir les nerfs qui brillent, la semaine prochaine s'annonce intéressante
il y a 4 mois
Il faut ping @Pangolin en espérant qu'il revienne un jour et la fête sera complète
Il est peut être déja dans l'ordre monastique qu'il désirait rejoindre, ça m'étonnerait qu'il revienne boucler pleinement
il y a 4 mois
Il est peut être déja dans l'ordre monastique qu'il désirait rejoindre, ça m'étonnerait qu'il revienne boucler pleinement
Ca me fait plaisir, j'espère qu'il prie pour nous. J'en suis sûr.
il y a 4 mois
Il faut ping @Pangolin en espérant qu'il revienne un jour et la fête sera complète
Never gonna happen
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 mois
C’est réel ça mon bon khey
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 mois
Lyn
3 mois
J'allais dire comment il a fait pour s'évader mais vous un fait un up des enfers
Cho
il y a 3 mois
Wayoooo !
il y a 3 mois