Ce sujet a été résolu
tu bouffes seul au resto ?
Oui je suis en solo trip mon reuf
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 jours
Oui je suis en solo trip mon reuf
t'es où ?
onche onche un verre de ponche ?
il y a 5 jours
tu bouffes seul au resto ?
Ça avait été mal vu à Bruges on aurait dit que j'enbettais le gérant du resto il savait pas où me mettre... On aurait dit que je venais toutes son organisation. J'appelle ça de la discrimination.
Là ça se passe bien limite on m'accoste dans la rue pour que je vienne manger c'est quand même plus sympa.
Là ça se passe bien limite on m'accoste dans la rue pour que je vienne manger c'est quand même plus sympa.
il y a 5 jours
Portugal
et donc tu as besoin du forom pour te porter compagnie, je vois ...
tu as la tête plongé dans ton telephone pour eviter le regard portant des gens qui te jugent
donc la, tu te leves et tu va lui dire que "j'ai vu que tu etais toute seule, moi aussi, ca te dit de discuter un peu?"
tu as la tête plongé dans ton telephone pour eviter le regard portant des gens qui te jugent
donc la, tu te leves et tu va lui dire que "j'ai vu que tu etais toute seule, moi aussi, ca te dit de discuter un peu?"
selecao natural si barriere de la langue par contre
il y a 5 jours
et donc tu as besoin du forom pour te porter compagnie, je vois ...
selecao natural si barriere de la langue par contre
Oui
il y a 5 jours
on aura la réponse dans quelques temps, si l'op arrete de poster de la merde c'est qu'il a eut une paire de couille qui ont grossis par miracle
sinon
retour à la niche
sinon
il y a 5 jours
Bon appétit mon khey
Pourquoi elle te semble être triste?
Pourquoi elle te semble être triste?
Merci meuf seule déjà
il y a 5 jours
Bon t'y vas ou tu papotes là
Non je vais pas m'y rendre
il y a 5 jours
Non je vais pas m'y rendre
Tu fais juste ce qu'il z dit si t'as pas d'idée
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
New-Volo
5j
Je dois tenter une approche.
C'est clairement pas une locale.
Mais quoi dire ? Elle est deux place à côté de moi.
C'est clairement pas une locale.
Mais quoi dire ? Elle est deux place à côté de moi.
" Connaissez-vous l'UPR Mademoiselle ? "
Sainte-Météorite
il y a 5 jours
Si je serai toi, j'irai direct comme un taré pas la peine de faire le mec normal elle sait ce que tu veux si tu vas lui parler, tu vas la voir tu lui dit que t'aimerais lui payer un verre et que tu voudrais discuter avec elle tu donne une raison pété ( assez pété pour qu'elle capte que c'est vraiment pété comme raison) avec un peu de chance ça va la faire rigoler
Fonce et oublie que t'as aucune chance
Fonce et oublie que t'as aucune chance
Non en vrai bon courage khey tu peux le faire
Mais ne m'écoute pas surtout je suis un zéro tout
Ce qu'il a dit lui @new-volo
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours