il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'écoutes pas que des musiques de dégén
Je vois l'unité et la musicalité dans tous les sons, donc évidemment je suis sensible à ça aussi, et je garde les deux, j'en fais un point d'honneur
il y a un an
Les tympans sont une zone érogène chez moi
il y a un an
Tu as mouillé ta culotte petite cochonne?
il y a un an
Tu as mouillé ta culotte petite cochonne?
Ça a poussé dans la cage oui
il y a un an
Tu n'écoutes pas que des musiques de dégén
Mozart faisait pas un peu tata sur les bords ?
il y a un an
Je m'entraine pour ne pas perdre la capacité de le faire, j'y arrive sans stimulation
Après j'ai eu une phase où j'y arrivais plus c'est pour ça que je me suis entrainée
Kegel + kegel inversé + se toucher régulièrement et le tour est joué
Après j'ai eu une phase où j'y arrivais plus c'est pour ça que je me suis entrainée
il y a un an
Mozart faisait pas un peu tata sur les bords ?
Mozart est ce qui se rapproche le plus d'une musique divine, comment ça tata
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne crois pas à ces balivernes bestie.
il y a un an
pas spécialement
Tu connais bien le big M ?
il y a un an
Je m'entraine pour ne pas perdre la capacité de le faire, j'y arrive sans stimulation
Ton bussy c'est un tapir du coup
il y a un an
N'importe quoi, le phallus est présent chez tout le monde
Perso j'ai pas peur de le perdre, j'ai juste pas envie de devoir acheter un gode ceinture le jour où je devrais prendre quelqu'un parce qu'il n'arrivera pas à prendre l'ascendant sur moi
Perso j'ai pas peur de le perdre, j'ai juste pas envie de devoir acheter un gode ceinture le jour où je devrais prendre quelqu'un parce qu'il n'arrivera pas à prendre l'ascendant sur moi
il y a un an
Ton bussy c'est un tapir du coup
C'est à dire ?
il y a un an
C'est à dire ?
Bah l'entrainement aux kegel (d'ailleurs c'est quoi en inversé ? ) l'aspiration de ouf que tu dois pouvoir faire
il y a un an
Bah l'entrainement aux kegel (d'ailleurs c'est quoi en inversé ? ) l'aspiration de ouf que tu dois pouvoir faire
Je connais pas bien les tapirs je bête
Inversé c'est forcer vers l'extension tout en détendant au maximum, donc c'est un bon complément au renforcement du kegel de base
Inversé c'est forcer vers l'extension tout en détendant au maximum, donc c'est un bon complément au renforcement du kegel de base
il y a un an
N'importe quoi, le phallus est présent chez tout le monde
Post d'énorme dégénéré
Le noble art
il y a un an