Ce sujet a été résolu
Tu crois sérieusement que je vais communiquer ce genre de donnée hautement sensible ici?
C'est quoi ton numéro de comptes ? Je lis l'avenir dans les IBAN
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Dieu merci je n'ai pas d'argent
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un mois
C'est quoi ton numéro de comptes ? Je lis l'avenir dans les IBAN
Zigounifr 3615codeUllacedexparisgoncourt
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un mois
Bg-13
1 mois
Labanquepostale masterace
Cette banque de boomer, de beauf ou de nègre
Virtual world / The new world is coming
il y a un mois
Un peu curieux comme ça.
Ces banques ont mutualisé ou recourent au même service / prestataire à un moment de la chaîne ?
Ça semble moyennement sécurisé…
Ces banques ont mutualisé ou recourent au même service / prestataire à un moment de la chaîne ?
il y a un mois
Wokeman
1 mois
Un peu curieux comme ça.
Ouais ya encore une carabistouille
il y a un mois
TF6
1 mois
- J'ai une idée géniale !!! On va dématerialiser l'argent liquide.
- Et on va faire comment ?
- Alors un carte à puce (1) avec un récepteur RFID (2) et une antenne (3) va communiquer avec un terminal de paiement (4) via un code cryptographique (5) reposant sur des fonctions elliptiques (6) qui va envoyer par le réseau (7) une demande en HTTPS (8) authentifiée par un certificat (9) à un serveur d'autorisation (10) qui va interroger une base de données (11) via un VPS (12) et répondre (13, 14, 15) au terminal (16) pour autoriser la transaction (17, 18) ...
- Et si un truc tombe en panne entre 1 et 45, tout le monde manges des pierres ?
- Alors un carte à puce (1) avec un récepteur RFID (2) et une antenne (3) va communiquer avec un terminal de paiement (4) via un code cryptographique (5) reposant sur des fonctions elliptiques (6) qui va envoyer par le réseau (7) une demande en HTTPS (8) authentifiée par un certificat (9) à un serveur d'autorisation (10) qui va interroger une base de données (11) via un VPS (12) et répondre (13, 14, 15) au terminal (16) pour autoriser la transaction (17, 18) ...
- Et si un truc tombe en panne entre 1 et 45, tout le monde manges des pierres ?
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Je suis chez l'une de ces banques mais je m'en branle car j'ai pas d'argent de toute façon
ꓕNƎ
ENT
il y a un mois
Mdr, moi a Picadilly Circus il y a 3 heures qui comprenait pas pk je pouvais pas me payer une bouteille de flotte et une canette de bière au M&S
Le caissier qui me demande si je peux payer par cash je dis non désolé, il me fait « cheers »

Le caissier qui me demande si je peux payer par cash je dis non désolé, il me fait « cheers »
il y a un mois
Pour l'autoroute, ça m'est déjà arrivé. J'avais une démagnétisation totale de la carte.
Ils ne peuvent pas te bloquer donc il est organisé une reconnaissance de dette. Tu peux donc payer plus tard.
Pareil pour le parking.
Ils ne peuvent pas te bloquer donc il est organisé une reconnaissance de dette. Tu peux donc payer plus tard.
Pareil pour le parking.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a un mois
- J'ai une idée géniale !!! On va dématerialiser l'argent liquide.
Ils mangeront aix distributions de bugs, et en échange ils doivent take the puce
il y a un mois
Que ça soit bloqué en caisse, d'accord, mais on ne peut pas retirer au dab de sa banque ?
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a un mois
Étant moi même un argileux CICed, je me demandais pourquoi ma carte passait pas aujourd'hui
il y a un mois
Il va falloir se promener avec un jerrican de 20L d'essence dans le coffre en permanence bientôt
Entre les pénuries et maintenant les pannes bancaires... on n'est jamais trop prudent.
Perso je roule toujours avec une petite remorque citerne de 1000L d'essence derrière moi
Entre les pénuries et maintenant les pannes bancaires... on n'est jamais trop prudent.
Perso je roule toujours avec une petite remorque citerne de 1000L d'essence derrière moi
il y a un mois