Ce sujet a été résolu
Wony
9j
le but c'est de terroriser les clients ?
Sûrement, il a peut-être été payé par les pompes funèbres pour terroriser les petits vieux et les faire mourir d'une crise cardiaque
il y a 9 jours
Sûrement, il a peut-être été payé par les pompes funèbres pour terroriser les petits vieux et les faire mourir d'une crise cardiaque
le gérant du magasin a racheté toutes les maisons du coin en viager, il fallait y penser
il y a 9 jours
le gérant du magasin a racheté toutes les maisons du coin en viager, il fallait y penser
Et ce gérant, par contre, fera une Jeanne Calment et les locataires vont payer 10 fois la maison
il y a 9 jours
Lagaf
9j
Cette personne manifestement chauve se prend pour Vincent Lagaf, hurlant " BIP-BIP " dans les rayons, terrorisant les petits vieux faisant leurs courses alimentaires à Auchan
Vers la deuxième minute, vous constaterez par ailleurs une possession en direct, réfutant à jamais les théories athées sur l'inexistence du Diable
Imagine tu as 90 ans, tu as vécu les deux guerres mondiales, tout ça pour qu'un mec chauve et totalement possédé te terrorise, hurlant " BIP-BIP " dans tes oreilles et frappant ton chariot de course comme si c'était un poilu aux tranchées de Verdun
Je valide pour la minute 2, les athées complètement pris de court là
Au plaisir ~
il y a 9 jours
Je valide pour la minute 2, les athées complètement pris de court là
150 ans de théories athées parties en fumée grâce à cette vidéo d'une possession en direct
il y a 9 jours
Chaud, c'était planifié
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 jours
Boreale
9j
Chaud, c'était planifié
" Je vais saccager ton magasin avec ma BANDE "
Tout ça pour terroriser des p'tits vieux et faire un haka tout pourri devant le vigile, médusé, non seulement par ce qu'il vient de voir, mais aussi par la connerie de son entreprise, car tout cela a reçu la bénédiction du Gotha d'Auchan
Tout ça pour terroriser des p'tits vieux et faire un haka tout pourri devant le vigile, médusé, non seulement par ce qu'il vient de voir, mais aussi par la connerie de son entreprise, car tout cela a reçu la bénédiction du Gotha d'Auchan
il y a 9 jours
Lagaf
9j
Cette personne manifestement chauve se prend pour Vincent Lagaf, hurlant " BIP-BIP " dans les rayons, terrorisant les petits vieux faisant leurs courses alimentaires à Auchan
Vers la deuxième minute, vous constaterez par ailleurs une possession en direct, réfutant à jamais les théories athées sur l'inexistence du Diable
Imagine tu as 90 ans, tu as vécu les deux guerres mondiales, tout ça pour qu'un mec chauve et totalement possédé te terrorise, hurlant " BIP-BIP " dans tes oreilles et frappant ton chariot de course comme si c'était un poilu aux tranchées de Verdun
ça fait plaisir de voir le retour de tes boucles
ça fait comme un sentiment de vide comblé
il y a 9 jours
ça fait plaisir de voir le retour de tes boucles
Je suis LA BOUCLE, je suis CELUI QUI FAIT TOC TOC AUX TOPICS
il y a 9 jours
Lagaf
9j
Il veut saccager le magasin avec sa bande alors qu'il est tout seul ce fdp
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 jours
Tout les petits connards de français qui filment avec leur portable
Expat au 🇻🇳
il y a 8 jours
Tout les petits connards de français qui filment avec leur portable
En fait ce sont des employés d'Auchan qui filmaient, à part les petites filles et les ptits vieux qu'il terrorisait, personne ne filmait ou ne lui prêtait attention
il y a 8 jours
Lagaf
9j
J ai tout regardé, je suis encore abasourdi par ce que je viens de voir
il y a 8 jours
J ai tout regardé, je suis encore abasourdi par ce que je viens de voir
C'était pas un vigile qu'il fallait appeler, mais un exorciste, il a été possédé en direct
il y a 8 jours
En fait ce sont des employés d'Auchan qui filmaient, à part les petites filles et les ptits vieux qu'il terrorisait, personne ne filmait ou ne lui prêtait attention
Regarde a la fin quand il se fait sortir
Expat au 🇻🇳
il y a 8 jours