InscriptionConnexion

Cette personne manifestement chauve se prend pour Vincent Lagaf, hurlant " BIP-BIP " dans les rayons, terrorisant les petits vieux faisant leurs courses alimentaires à Auchan
:lagaf:

Vers la deuxième minute, vous constaterez par ailleurs une possession en direct, réfutant à jamais les théories athées sur l'inexistence du Diable

Imagine tu as 90 ans, tu as vécu les deux guerres mondiales, tout ça pour qu'un mec chauve et totalement possédé te terrorise, hurlant " BIP-BIP " dans tes oreilles et frappant ton chariot de course comme si c'était un poilu aux tranchées de Verdun
il y a 8 jours
" Je vais saccager ton magasin avec ma BANDE "

Tout ça pour terroriser des p'tits vieux et faire un haka tout pourri devant le vigile, médusé, non seulement par ce qu'il vient de voir, mais aussi par la connerie de son entreprise, car tout cela a reçu la bénédiction du Gotha d'Auchan
il y a 8 jours
Un criminel onctueux
:Larhihi:
il y a 8 jours

Cette personne manifestement chauve se prend pour Vincent Lagaf, hurlant " BIP-BIP " dans les rayons, terrorisant les petits vieux faisant leurs courses alimentaires à Auchan

Vers la deuxième minute, vous constaterez par ailleurs une possession en direct, réfutant à jamais les théories athées sur l'inexistence du Diable

Imagine tu as 90 ans, tu as vécu les deux guerres mondiales, tout ça pour qu'un mec chauve et totalement possédé te terrorise, hurlant " BIP-BIP " dans tes oreilles et frappant ton chariot de course comme si c'était un poilu aux tranchées de Verdun
C'est combien sur l'échelle de villejuif ?
:risisuspense:
il y a 8 jours
Ce boucleur compulsif, il te fallait ta dose avoue
:griffith_de_pute:
il y a 8 jours

Le malaise
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 8 jours
j'aime bien la fin où personne n'applaudit.
il y a 8 jours
Les frissons quand ils enlèvent leur lunettes et enfile leur gilet auchan, là on sent la rage de vaincre
:igo2:
il y a 8 jours
Un criminel onctueux
:Larhihi:
Il n'est même pas à la hauteur du genou du " Criminel Soyeux ", car contrairement à lui, il terrorise les petits vieux et se montre menaçant

Regarde le passage ou le " Fou du Auchan " jette un regard noir aux petites filles dans les rayons, heureusement que ce n'était pas Marc Dutroux, car avec ce regard noir, j'aurais eu peur
il y a 8 jours
Roi
Roi
8j
Ce boucleur compulsif, il te fallait ta dose avoue
:griffith_de_pute:
:pelo:
il y a 8 jours
Le retour des bonnes boucles
:NE_PAS_ENCULER_PORSENNA:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 8 jours
Le retour des bonnes boucles
:NE_PAS_ENCULER_PORSENNA:
Range ton zizi, je préfère les femment's
il y a 8 jours
Range ton zizi, je préfère les femment's
C'est pas ici que tu en trouveras
:dornellas_hihi:
il y a 8 jours
Disons qu'elles ont un atout en plus nos femmes autochtones
il y a 8 jours
Quand tu déshabille ta petite copine
:BillBigdil:

Et que tu te rends compte qu'elle en a une plus grosse
:Billzoom:

il y a 8 jours
Pourquoi le haka est autant apprécié des french dreamers ?
:sylvain_sourire:
il y a 8 jours
Quand tu déshabille ta petite copine
:BillBigdil:

Et que tu te rends compte qu'elle en a une plus grosse
:Billzoom:

:Salazar:
il y a 8 jours
Pourquoi le haka est autant apprécié des french dreamers ?
:sylvain_sourire:
C'est une question dont je n'ai malheureusement pas la réponse
il y a 8 jours
le but c'est de terroriser les clients ?
il y a 8 jours