InscriptionConnexion
C'est quoi la relation qu'il a avec l'importateur ?
:Validation:

+ aucune idée de quelles nouilles sont les plus populaires je ne mange pas de nouilles instant là bas
:Guts:

C'est lesquelles du coup ma Sab Sab ?
:Sanguenocu:
Bah les Mama
:mantecotetchatcharealsmooth:

Genre parles en à ta copine, c'est méga important comme sujet
:mante_paille:
il y a 6 jours
:risiaubry:
:Loco:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Moi aussi ça me fait chier. Le problème de l’homme asiatique ( QI à 3 chiffres , souvent de droite voir extrême droite ). .... chaque pays asiatique est fier de son pays... Donc on s’entroculent.... Oui je le confirme les asiatiques sont les plus gros racistes de la Terre.... même entre bols de riz , on s’entretuent. Je me dis la planète " Terre " est bien faites .... Dieu a bien créer une race high QI sage mais costaud etc..etc... pour régler le monde etc..etc.... truc de fou.....la race asiatique....Ûe race à part..... Même Israël ne contrôle pas l’asie......

On les envoie chier direct eux :

Dans la vie , il y'a 2 peuples selon la bible , le coran ,et la torah
( gog et magog , yahjouj et mahjouj ).. be Dieu a créé le goy élu ( l’asiatique , esclave élu sage , intelligent ) et le peuple élu ( juif qui veut être patron, etc..etc..)... Donc ca va péter ... Le prochain Rav Ron Chaya , c’est moi.....
Chong en fait vous êtes un peu comme l'europe avant la première guerre mondiale ou tous les pays veulent s'entre déchirer. Chong faut pas laisser la haine l'emporter sinon vous allez sacrifier une génération comme nous pendent la grande guerre et après ça sera la merde encore plus de 100 ans après
:2Ioin_brise:
il y a 6 jours
Chong en fait vous êtes un peu comme l'europe avant la première guerre mondiale ou tous les pays veulent s'entre déchirer. Chong faut pas laisser la haine l'emporter sinon vous allez sacrifier une génération comme nous pendent la grande guerre et après ça sera la merde encore plus de 100 ans après
:Ben_Burger:
:rougeyron_clope:

Trump s’est chié dessus quand il a vu le petit pauvre Cambodge ( arme chinoise missile anti avion ). Détruisent 2 avions f16 thaïlandais.... Direct il a mis cessez le feu et je vous file 15 % droit de douanes aj lieu de 45 %.... On s’en bat les couilles nous de vos conneries... Si , y’à la guerre , ben y’aura la guerre. La guerre est cycle naturelle ( l’homme est juste un animal singe plus évolué). Après la guerre , ben le " baby boom "... la planète " terre " est sauvé ( réduction de la population mondial , etc..etc.. donc moins de pollution)... c’est ça la vrai écologie du 21 ème siècle ! . La guerre, on réformate la terre comme un disque dur , et rebasta , 30 glorieuses etc... baby boom..... c'est le cycle de letre humain ....
il y a 6 jours
Bah les Mama
:mantecotetchatcharealsmooth:

Genre parles en à ta copine, c'est méga important comme sujet
:mante_paille:
Elle n'en mange quasiment pas non plus

Elle préfère manger de vrais plats et pas un truc à la va-vite

Et plus important que les nouilles instant il y a les katoy

Et il faut que l'on décide quel katoy va pouvoir partager sa vie avec notre cher Chong

Mettons nous au travail ma Sab Sab
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 jours
Ils vont importer des nigeriens comme les japonais
:triste:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 jours
Ils vont importer des nigeriens comme les japonais
:triste:
Ceci, chong y aura pas de babyboom en big 45² y a que du remplacement
il y a 6 jours
:Rika_attrape:
:BribitPleur2:

Bon petite musique pour calmer l’ambiance.

il y a 6 jours
Chong je veux pas faire du lethwey j'ai pas envie de me prendre des coups de boule même si je sais c'est plus tradi
C'est Birmanie
:chut:
il y a 6 jours
T'inquiètes pas Chong la WW3 arrive pour la rentrée, vos deux pays vont pouvoir régler leurs différents
:bagubiz_indecente:

Par contre Chong si ça pète faudra lâcher les poireaux et aller prendre les armes hein
il y a 6 jours
pour calmer ce conflit qui risque de faire péter la ww3... je veux ces 3 fdp généraux thaïlandais en prison au Cambodge ou morts...
Image
il y a 6 jours
Que pense tu des viets ?
il y a 6 jours
T'inquiètes pas Chong la WW3 arrive pour la rentrée, vos deux pays vont pouvoir régler leurs différents

Par contre Chong si ça pète faudra lâcher les poireaux et aller prendre les armes hein
l'Ukraine c'est rien du tout. Juste un avant goût pour tester l’armée russe......Le Cambodge , c’est autre chose ( tester l’armée chinoise )...

Ça va péter, je vous le dis.
il y a 6 jours
C'est Birmanie
Ah ouai je confond bref c'est le même sport avec les mêmes origines
il y a 6 jours
:cobide:
:gene_malaise:
:emma-oui-oui:
:Salame_dent:
Le Vietnam ont 3 chiffres de QI. Ils ont voulus essayer de ralentir l’économie khmer etc.. bref beaucoup de vietnamiens vivent au Cambodge , et sont souvent patrons , commerçants etc..etc...... Mais bon, pour moi les vietnamiens sont mes frères même si on s’aime pas trop.... la femme de Hunsen est vietnamienne. Mon grand père est vietnamien... La ils ont vus , que fallait arrêter de prendre les khmers pour des cons... ils flippent leurs races la en ce moment. Xi xiping est avec les khmers , la russie idem.... En gros ,conclusion, les khmers ont un high QI géopolitique..... Nous sommes des joueurs d’échecs....

Je mens pas. Notre premier ministre khmer avec Xi Xiping today :

Image
il y a 6 jours

je suis prêt à prendre les armes. Et égorger milliers de ladyboys anti khmer.... Attention ⚠️
, j’aime les thaïlandais mais les vrais qui veulent la paix entre bols de riz... le reste, pour moi, je suis chaud à les égorger.surtout ces 3 fdp de généraux thais qui ont déclencher ce conflit...
Ils vont mal finir
Vous allez voir vidéo gores bientôt

:

On blague pas nous en asie .!..

Image
il y a 6 jours
Chong ça me fend le coeur de voir tant de haine entre deux pays avec une histoire commune
:Chat_lunettes_pleure:
:BribitPleur2:
:cobide:
moi aussi ça me fend le cœur... c'est comme la guerre en Ukraine et russe ( 2 pays de la même race , culture et s'entretuent)... C’est la vie ... , c’est comme ça..... mais , on verra bien , qui rira en dernier....
il y a 6 jours
Les khmers sont prêts au combat. Et déclencher la ww3 ( guerre de test usa vs Chine par proxy). Après l’Ukraine, ce sera l’asie du sud est... Et la ça va péter fort.....parceque le problème en asie . Le QI est élevé...et les asiatiques sont des tarés si conflit... génocide pour eux c'est pas grave ... etc..etc...

Bref on verra ... mais ça va se répercuter partout dans le monde ce conflit.....
:Xifatuigue:
:singemalade:

Si les khmers avec armes discount sodomisent et anexxent la Thaïlande ( super armes made in USA ) =??????. Ben la Chine prendra Taïwan, etc..etc... ww3...... guerre de test !.

L’Ukraine c'est rien du tout .....

il y a 6 jours
Pourquoi tu cherches pas un business à faire avec le Cambodge ?

Y a rien d’intéressant à faire venir en Europe ou à exporter là-bas ?
:selection_naturelle:
il y a 6 jours
Il est chaud Chong ce soir.
L'alcool de riz coule à flot.
:AsiatiqueZoom:
il y a 6 jours