InscriptionConnexion
Pfff deux semaines de propagande a la télé et t'unquiète pas que le français moyen ira se prendre une mine anti personnel pour sauver la ferme d'igor en ukraine
:onchespreading:
On sera définitivement si la france doit crever ou non
:philippot_jawline:

Les boomers vont valider au max l’envoi d’hommes jeunes donc faudra peter la gueule à tout le monde
:dujardin_:

Si pas d’insurrection, c’est que la france doit crever
il y a 2 jours
Naturlich
:Cependant:
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 jours
On sera définitivement si la france doit crever ou non

Les boomers vont valider au max l’envoi d’hommes jeunes donc faudra peter la gueule à tout le monde

Si pas d’insurrection, c’est que la france doit crever
J'espère sincèrement avoir tord, mais je préfère m'attendre au pire quitte a être agréablement surpris
il y a 2 jours
J'ai hâte
A l'instant ou on me confie une arme je fait un massacre dans l'armée française et je rejoins le camp ennemi
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
J'espère sincèrement avoir tord, mais je préfère m'attendre au pire quitte a être agréablement surpris
Benh t’as raison, vu le niveau de golemerie dans la population, je mets pas non plus mon bras à couper

Déjà si ça concerne que les militaires dans un 1er temps c’est presque certain que les golems valident
il y a 2 jours
Balles de mitraillette dans le lard ? 6h d'attente.

Jambe écrasée par un camion ? 8h d'attente.

Décapité par hélicoptère ? 12h d'attente.

"Docteur, il est mort."
Ya plus de place dans la morgue.
il y a 2 jours
Image

Yes !
:Krist_lunettes_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 jours
Oubliez pas de me faire coucou quand vous survolerez ma maison pour aller au front
:PYRFatigue_:
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
trop bien macron va ainsi se maintenir au pouvoir car temps de guerre
il y a 2 jours
Balles de mitraillette dans le lard ? 6h d'attente.

Jambe écrasée par un camion ? 8h d'attente.

Décapité par hélicoptère ? 12h d'attente.

"Docteur, il est mort."
Ya plus de place dans la morgue.
Ils arrivent pas à gérer les urgences mais Macron veut sa guerre de tranchée

Ça va être une boucherie pire que 14/18
il y a 2 jours
Oubliez pas de me faire coucou quand vous survolerez ma maison pour aller au front
:PYRFatigue_:
Penser que la Suisse sera épargnée cette fois
il y a 2 jours
Mon officier devra regarder derrière lui
:benzemonstre:
il y a 2 jours
Penser que la Suisse sera épargnée cette fois
la suiss envera pas d'homme le peuple ne laisserai jamais passé ca
:risi_calme:

j espere simplement quand quand poutine vas nuke la France les montagnes me protègeront un peu
:WW3MDR:
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
C'est quoi ça mon bomboclaat ?
:Wallace_rasta:
il y a 2 jours
C’est les boomers qui seront chargés de la mobilisation des récalcitrants
:boomer:

Préparez vous à vous frapper avec eux quand ils essayeront de vous charger dans un fourgon
:ChatMacheLoco:
il y a 2 jours
la suiss envera pas d'homme le peuple ne laisserai jamais passé ca
:risi_calme:

j espere simplement quand quand poutine vas nuke la France les montagnes me protègeront un peu
:WW3MDR:
Elle a suivi toutes les sanctions US
:selection_naturelle:

Les russes s’en serviront comme base pour l’envoi de troupes en Europe de l’Ouest
:FatigueZoom:
il y a 2 jours
Tout ça pour faire un 3eme mandat
:Chat_zieute_parano:
il y a 2 jours
lesakerfrancophone.fr https://lesakerfrancophon[...]cenaires-contre-loccident
"J’en ai déjà parlé dans des articles précédents et je continue de penser que l’un des principaux objectifs de l’establishment, qui laisse les frontières ouvertes et incite les clandestins à entrer, est de créer une armée de migrants ; une situation dans laquelle des millions de clandestins se verront offrir une citoyenneté facile en échange d’un service. Je pense également que cette armée de migrants sera utilisée contre le public américain (les vrais citoyens) pour imposer des mesures de loi martiale à la suite d’une catastrophe nationale…"
il y a 2 jours
Elle a suivi toutes les sanctions US
:selection_naturelle:

Les russes s’en serviront comme base pour l’envoi de troupes en Europe de l’Ouest
:FatigueZoom:
Moi, 1 % de chance que ça se produise. On a littéralement plus de chances que l’UE pète un câble et que ce soit elle qui nous envahisse
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
Moi, 1 % de chance que ça se produise. On a littéralement plus de chances que l’UE pète un câble et que ce soit elle qui nous envahisse
:Bender1:
C’est possible oui si on se retrouve avec un turbo nationaliste en France une fois que Macron sera tombé après sa guerre
il y a 2 jours