InscriptionConnexion
Comment on se fait interner en hp quand on est sain d’esprit ?
:emorika:

J’ai besoin de trouver une tarax de pocket
Bah go dépression
:chat_lunettes:
il y a 8 jours
Bah j'ai rencontré un fille
:chat_lait_:

On a baiser pendant 3 semaine c'était cool
:miaou:

Maintenant c'est ma meuf
Oh ! Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
:platelet_jump:
il y a 8 jours
En 2017, J’ai eu une liaison avec une maman de deux enfants ,trentenaire en HP. Enfin c’était pas un HP c’était une clinique privée mais bon dans l’idée c’est pareil on s’est fréquenté un mois on avait des permissions de sortie donc location des Airbnb.

Pipe dans un ciné devant star wars 7 ou 8 jsp on est resté un quart d’heure.
Anal au campanile.
Et on baisait dans nos chambres.

Quand j’ai fini par croiser son mari et ses 2 filles j’ai été triste parce qu’elle avait compris entre temps que son burn-out c’était pas son taff mais son mari et qu’elle était là parce qu’elle voulait le quitter

:sipmouais:
En tout cas t'as bien fait de pas t'infliger la postologie
:oups10:

Le côté interdit dans les chambres ça doit ajouter à l'excitation
:Timide_waifu:
il y a 8 jours
Comment on se fait interner en hp quand on est sain d’esprit ?
:emorika:

J’ai besoin de trouver une tarax de pocket
Ceci, y a moyen de faire un séjour de quelques semaines pour les vacances?
:Cependant:
il y a 8 jours
En tout cas t'as bien fait de pas t'infliger la postologie
:oups10:

Le côté interdit dans les chambres ça doit ajouter à l'excitation
:Timide_waifu:
Ah oui nan. Je l’ai « quittée » quand elle a parlé de s’installer ensemble alors qu’elle était encore là - bas. (J’étais sortie avant elle).
J’ai dit que j’étais incapable de me projeter à plus loin que trouver un petit boulot dans la ville de mes parents avant de remonter sur Paris. Ce qui était vrai en soi.
J’ai fait plongeuse puis ASH pendant 3 mois à l’hôpital de ma ville d’enfance. Nofake. C’est cocasse. Après je suis remontée dans mon appart parisien et c’est là début 2018 que j’ai atterri sur JVC. je me suis tapé des barres pendant 4 mois en arrêt devant des TALC avant de refaire des projets et de finalement songer sérieusement à transitionner.
il y a 8 jours
Oh ! Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
6 mois
:miaou:
il y a 8 jours
Dépression
ça va ça pas besoin d'aller en hp pour les bz cela dit
:Chacal:
il y a 8 jours
Ah oui nan. Je l’ai « quittée » quand elle a parlé de s’installer ensemble alors qu’elle était encore là - bas. (J’étais sortie avant elle).
J’ai dit que j’étais incapable de me projeter à plus loin que trouver un petit boulot dans la ville de mes parents avant de remonter sur Paris. Ce qui était vrai en soi.
J’ai fait plongeuse puis ASH pendant 3 mois à l’hôpital de ma ville d’enfance. Nofake. C’est cocasse. Après je suis remontée dans mon appart parisien et c’est là début 2018 que j’ai atterri sur JVC. je me suis tapé des barres pendant 4 mois en arrêt devant des TALC avant de refaire des projets et de finalement songer sérieusement à transitionner.
Ah ouais chaud du coup elle a quitté son mari en pensant squat avec toi mais queud
:Daenerys_Aya:
, enfin c'est le jeu, si elle était de toute façon pas bien avec.

Mais à ce moment tu forçais les relations avec les filles pour faire comme tout le monde ou tu pouvais jouer avec les 2 ?

En tout cas c'est con t'es arrivée après la grande époque pour JVC
il y a 8 jours
Chie par terre et étale ta merde sur les murs au travail. Ça devrait faire l’affaire.
:rosezinzin:
Je suis chomeur
:rikAAH:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 jours
Ça baise pas dans le mien
:Chaat_bonnet_tetine:
TU ne baise pas dans le tiens
:elmustachio:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 8 jours
Ah ouais chaud du coup elle a quitté son mari en pensant squat avec toi mais queud
:Daenerys_Aya:
, enfin c'est le jeu, si elle était de toute façon pas bien avec.

Mais à ce moment tu forçais les relations avec les filles pour faire comme tout le monde ou tu pouvais jouer avec les 2 ?

En tout cas c'est con t'es arrivée après la grande époque pour JVC
De ce qu’elle m’avait dit, elle l’a quitté. Mais il y avait peut-être une différence entre ce qu’elle pensait qu’il se passait et ce qui advenait vraiment.
Il lui a peut-être juste laissé de l’espace et du temps pour respirer.

On n’a jamais repris contact.
Ils avaient l’air. Je. Ensemble. bien ensemble
J’espère que ça s’est résolu.

il y a 8 jours
J'ai fait de l'hp et une énorme renoie avec des mamelles énormes avait un crush sur moi
:Risinerd:

Big cho
:Nerdyzoom:
:tete_mort:
il y a 8 jours
j'aimerai tellement go hp parfois
:Misaka_Teen2:
il y a 8 jours
De ce qu’elle m’avait dit, elle l’a quitté. Mais il y avait peut-être une différence entre ce qu’elle pensait qu’il se passait et ce qui advenait vraiment.
Il lui a peut-être juste laissé de l’espace et du temps pour respirer.

On n’a jamais repris contact.
Ils avaient l’air. Je. Ensemble. bien ensemble
J’espère que ça s’est résolu.

Ouais, de toute c'est pas comme si tu l'avais forcée non plus, mais j'avoue la HP c'est pas le lieu où j'aurais de base confiance pour rester avec quelqu'un
il y a 8 jours
Ouais, de toute c'est pas comme si tu l'avais forcée non plus, mais j'avoue la HP c'est pas le lieu où j'aurais de base confiance pour rester avec quelqu'un
Ah oui non clairement j’étais accessoire dans cette histoire.

(Ce qui ne veut pas dire que je n’ai pas ressenti de la culpabilité)
il y a 8 jours
C'est bien ça
:phoqueglacesaoudien:
C'est un baisodrome la prison ?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 8 jours-PEMT
@Arkhiel Et oui mauvais lieu de rencontre pour un début d’histoire.
il y a 8 jours-PEMT
Ah oui non clairement j’étais accessoire dans cette histoire.

(Ce qui ne veut pas dire que je n’ai pas ressenti de la culpabilité)
Bah t'as une conscience,d'autres auraient pu faire pire
il y a 8 jours
J'aimerais bien y aller. En plus j'ai le cheat code de ne pas avoir droit au anti-depresseur et psychotropes etc. Donc on peut pas me bourrer de medocs
:Frieren_rose:
il y a 8 jours
Bah t'as une conscience,d'autres auraient pu faire pire
Oui c'est sûr...
il y a 8 jours