InscriptionConnexion
Réfléchis
:Golempelo:
il y a 10 mois

C'était il y a 9 ans, en Juin 2016 je m'en rappelle encore précisément

Mon frère, mes parents et moi ont étaient invités aux 70 ans d'une de mes arrières-tantes que je voyais assez rarement.

On débarque la-bas : 80% des invités je les connaissais pas, on était une vingtaine de jeunes entre 18 et 25 ans. J'ai tout de suite remarqué une meuf qui me plairait bien, je m'en suis fais une target immédiatement.

Entre jeunes on sort tous se mettre un peu entre nous, on se présente vite fais dehors en fumant une clope. J'étais entrain de me faire connaissance avec un gars et là ma target débarques de derrière moi et me dis "Ah mais c'est toi Alex ! Je me rappelle de toi tu faisais que me frapper quand on était petit
:ouch:
"

J'ai instantanément compris que c'était une cousine éloignés qu'on voyait quand j'étais petit et qu'on voyait plus car ils avaient déménagés à 300 bornes.

Là j'ai eu un coup de mou, je me suis dis que je pouvais pas baiser ma cousine, même si c'était pas ma cousine directe. Ça faisait trop ambiance Nord-Pas de Calais pour moi.

MAIS elle était quand même vachement bonne.

La soirée se passe, on arrive à l'apéro, je me rends compte qu'elle à un mec et qu'il est à la soirée mais qu'ils ont l'air de s'engueuler un peu.

Je vois aussi qu'elle se colle de plus en plus à moi, son mec était en mode "tant pis je meurs".

Toute la soirée on s'est tournés autour, on finis par danser ensemble, bien aidés par l'alcool.

Quand l'heure était arrivé pour moi de partir, elle me serre dans ses bras et m'embrasse dans le coup, le genre de baiser qui veux tout dire,c'était un bisou qui puait le sexe.

Arrivé chez moi (15km de la salle où on était) je regarde mes sms et j'en avais reçu un d'elle qui me disait : " Ce soir je dors chez ma GM, je passe te voir avant si tu veux"

Ca à finis en levrette dans le salon, nos familles respectives n'ont jamais été au courant.

J'ai baisé ma cousine
:je_la_ent:
il y a 10 mois
Bougnoule mental tu devrais avoir honte
il y a 10 mois
Bougnoule mental tu devrais avoir honte
Ca me starfoule ce que tu dis
:dzm2:
il y a 10 mois
Ca me starfoule ce que tu dis