InscriptionConnexion
DeLattre
DeLattre
3 mois
Ă€ nous deux Paris !
:nouscnous:

C'est évidement une source d'inspiration dans la présentation des événements mais la notion de conquête, particulièrement mondaine, est beaucoup moins présente, car la quête de notre héros est plus introspective par moments, et on est beaucoup plus crus avec le décor évidemment
:cash_scooter:
C'est sûr qu'entre la quête de la richesse ainsi que de la reconnaissance fin 19e, et de l'autre côté celle de magalax l'étoile de mer et du CDI au SMIC et la vie de banlieue pavillonnaire...

Ça vend du rêve
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
C'est sûr qu'entre la quête de la richesse ainsi que de la reconnaissance fin 19e, et de l'autre côté celle de magalax l'étoile de mer et du CDI au SMIC et la vie de banlieue pavillonnaire...

Ça vend du rêve
:risitas_ahi:
Oui c'est exactement ce que le personnage veut fuir, ce que j'ai fuis en m'expatriant et ce qu'on veut éviter à nos lecteurs
:Ananas115Fatigue:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
DeLattre
DeLattre
3 mois

Notre nouveau livre, j'ai posté un extrait sous forme de fic ici:

onche.org https://onche.org/topic/9[...]i-remorque-a-diner/1#last
Etant écrivain en dilettante je ne peux qu'applaudir le projet, je le commanderais bien mais il risque de me mettre plus mal que je ne le suis déjà. Dans le doute, je garde sous le coude le lien
:oui:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 mois
Tu crois que je vais m'en souvenir d'ici la ?
il y a 3 mois
Etant écrivain en dilettante je ne peux qu'applaudir le projet, je le commanderais bien mais il risque de me mettre plus mal que je ne le suis déjà. Dans le doute, je garde sous le coude le lien
:oui:
Merci, est-ce que tu as déjà partagé tes ouvrages sur onche ? Je n'en ai pas souvenir, j'aimerais bien voir les créations d'autres kheys
:hype:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
DeLattre
DeLattre
3 mois
Merci, est-ce que tu as déjà partagé tes ouvrages sur onche ? Je n'en ai pas souvenir, j'aimerais bien voir les créations d'autres kheys
:hype:
Non, je suis plus apeuré et ne sais qu'en faire alors pour l'instant mes écrits s'empilent dans un PDF
:Chanane:

Si jamais il me vient l'envie d'en partager, je te ferais un MP
:risibo:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 mois