InscriptionConnexion
Je me permets de vous présenter aujourd'hui un projet que j'ai réalisé en compagnie du khey @chatlubrique et qui vient tout juste de sortir : notre premier livre sur Le French Dream !

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/[...]detailBullets_feature_div

C'est un roman à mi-chemin entre autofiction et manifeste social, dont j'ai d'ailleurs partagé un extrait sur le forum que j'alimenterai comme une fic avec des histoires inédites quand j'aurai le temps
:houellebecq_joint:

L'extrait est issu d'un brouillon car je voulais garder l'aspect fic du fofo
:youpi_matin:

Le livre est, en plus du fruit d'une collaboration made in forum, un récit de haute envergure et un produit de très bonne qualité comme en témoignent ces photos
:jesus_pipe:

Image
Image

Alors n'attendez plus et commandez le votre
:Ben_Burger:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 jours
:bayrou_bk:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 jours
Hésitez pas si vous avez des questions, un extrait plus long est disponible directement sur Amazon, plus je monte les feet de la Magalax en page 3
:ahitison:
il y a 3 jours
C’est un véritable roman mêlé à une autofiction, un croisement entre Bukowski et Houellebecq, avec des phrases assez incisives et une morale parlante dans un univers que vous connaissez bien
:delawarde_fume:
il y a 3 jours
Je me permets de vous présenter aujourd'hui un projet que j'ai réalisé en compagnie du khey @chatlubrique et qui vient tout juste de sortir : notre premier livre sur Le French Dream !

C'est un roman à mi-chemin entre autofiction et manifeste social, dont j'ai d'ailleurs partagé un extrait sur le forum que j'alimenterai comme une fic avec des histoires inédites quand j'aurai le temps

Le livre est, en plus du fruit d'une collaboration made in forum, un récit de haute envergure et un produit de très bonne qualité comme en témoignent ces photos

Image
Image

C'est toi qui l'a écrit ?
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 3 jours
Nous étions deux sur le projet, en effet @DeLattre et moi même
il y a 3 jours
C'est toi qui l'a écrit ?
Oui avec @Chat_Lubrique ici présent
:Delattre_salut:
il y a 3 jours
J'applaudis votre audace
:palc:

Je pense que ça peut vraiment être excellent dans le monde littéraire une sorte de pavé dans la grosse mare de merde française, désolé de pas avoir les sous pour vous aider j'ai tout donné pour les pelonches là je dois économiser.

Le fait d'utiliser un media traditionnel ça va vraiment être percutant j'en suis persuadé
:chatoui1:
il y a 3 jours

Image
Image

ça a l'air bien, je l'achèterai dès que je serai installé dans mon nouvel appart. J'en ferai sûrement un petit topic pour en parler
:Feu-:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 jours
Je suis niveau 10 !
:hourra:
il y a 3 jours
Merci mes kheys, vous ne serez pas déçus. Et bien sûr, c’est de la vraie littérature : bien écrite, fine et drôle. Il y a un côté critique sociale sans tomber dans la méchanceté gratuite. Ça nous a pris environ un an, uniquement sur notre temps perso
:calin2:
il y a 3 jours
Bravo à vous deux, c'est un bon projet
:Loupe-1:
il y a 3 jours

Image
Image

J'achète, s'il est à chier, j'hésiterais pas à le faire savoir par contre
:300_1:

Image
il y a 3 jours
Putain t'en as fait un bouquin
:issou1:
il y a 3 jours
Cimer mon chef !
:soralpleure:
il y a 3 jours
D'accord Gaston
:philippot_sourire_peur:
il y a 3 jours
Putain t'en as fait un bouquin
:issou1:
Imagines moi je fais éditer mon guide de dressage en format papier
:Loco:
il y a 3 jours
Pour info, le bouquin fait 120 pages. À travers le narrateur Thomas, on a dépeint la France moderne : le salariat, les applications de rencontre, la laideur du monde dans lequel nous vivons, etc., le tout avec beaucoup d’humour, mais aussi des moments plus graves… par lesquels nous passons tous
:fautlesavoirsoral:
il y a 3 jours
Imagines moi je fais éditer mon guide de dressage en format papier
:Loco:
:jesus_rigole:

Moi aussi je peux faire quelques livres je pense onche.org https://onche.org/topic/6[...]-bombardement-d-hiroshima
:moustachu:
il y a 3 jours
Merci mes kheys, vous ne serez pas déçus. Et bien sûr, c’est de la vraie littérature : bien écrite, fine et drôle. Il y a un côté critique sociale sans tomber dans la méchanceté gratuite. Ça nous a pris environ un an, uniquement sur notre temps perso
:calin2:
Avez-vous fait des choses sexuelles pendant l'écrit pour vous soulager ?
:hitler-rire:
il y a 3 jours