InscriptionConnexion
Mais elle parlait spécifiquement d'un plan à 3 ou genre abordait de manière générale les partouzes
:oups10:
?
A un moment de la conversation, elle a dit qu'elle connaissait des filles qui faisaient des partouses, puis vers la fin elle en a reparlé et elle nous a fait comprendre qu'elle était ouverte à ça ou un truc dans le genre, j'ai pas très bien compris, faut dire que j'étais assez perturbé par ce qui se passait
:ding:
il y a un an
T’aurais pu baisser contre un McDo
:Ronald_vieux:
il y a un an
Pigeon ou simplement généreux ?
J'aurais fait la même
:burger_fume:
Bah dans un pays comme la France, pigeon

Je lui ai demandé si elle avait une assistance sociale, elle a dit que c'était une pute
il y a un an
Pourquoi elle ne se lance pas sur OF ?
:chat_hein:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
L’op qui vient de rater l’occasion de la baiser avec son pote
:joint:
Vous baiseriez une fille avec une mauvaise haleine et qui est bizarre, peut vous dépouiller ?
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Bah dans un pays comme la France, pigeon

Je lui ai demandé si elle avait une assistance sociale, elle a dit que c'était une pute
Ouais.... Nourrir une paumée fait pas de toi un pigeon
:etonne-vanilla:

J'ai déjà mp des kheys qui avaient réellement rien à bouffé et leur ai offert un drive

Un peu d'humanité
:Ben_Burger:

Ça mange pas de pain
off
il y a un an
Pourquoi elle ne se lance pas sur OF ?
:chat_hein:
Je lui en ai parlé, me souviens plus de ce qu'elle a dit, elle a trop de dignité ou je ne sais quoi

Je regrette d'ailleurs, ça fait vraiment pucelard et incel frustré de parler de onlyfans à une inconnue comme ça ayaaao
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Je lui en ai parlé, me souviens plus de ce qu'elle a dit, elle a trop de dignité ou je ne sais quoi

Je regrette d'ailleurs, ça fait vraiment pucelard et incel frustré de parler de onlyfans à une inconnue comme ça ayaaao
en effet ce n'est pas tres élegant
:Cestinchat:
:Chat_bof:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
A un moment de la conversation, elle a dit qu'elle connaissait des filles qui faisaient des partouses, puis vers la fin elle en a reparlé et elle nous a fait comprendre qu'elle était ouverte à ça ou un truc dans le genre, j'ai pas très bien compris, faut dire que j'étais assez perturbé par ce qui se passait
Tu mérite torsion testiculaire
:chuu_mcdo:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Ouais.... Nourrir une paumée fait pas de toi un pigeon

J'ai déjà mp des kheys qui avaient réellement rien à bouffé et leur ai offert un drive

Un peu d'humanité

Ça mange pas de pain
Quand j'aurais un train de vie décent et bien dans ma tête peut-être et encore, ça dépend qui

J'ai déjà payé le liquide vaisselle de mendiantes une fois

Et aider un khey c'est pas pareil que d'aider une inconnue, perso les inconnus, sauf cas exceptionnel, c'est pas mon problème
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Vous baiseriez une fille avec une mauvaise haleine et qui est bizarre, peut vous dépouiller ?
Si elle veut, vous êtes deux les phasmes
il y a un an
Tu mérite torsion testiculaire
:chuu_mcdo:
Va baiser une meuf qui pue de la gueule et qui a peut-être des MST
il y a un an
Si elle veut, vous êtes deux les phasmes
Ok et l'haleine ?
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Ok et l'haleine ?
Tu sens avec ta bite toi ?
:chat_medecin:
il y a un an
Tu sens avec ta bite toi ?
:chat_medecin:
T'es bizarre toi, bien sur que tu sens l'haleine de l'autre hein
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Quand j'aurais un train de vie décent et bien dans ma tête peut-être et encore, ça dépend qui

J'ai déjà payé le liquide vaisselle de mendiantes une fois

Et aider un khey c'est pas pareil que d'aider une inconnue, perso les inconnus, sauf cas exceptionnel, c'est pas mon problème
Une fois y'avais un khey il était tellement dans le besoin qu'il m'a montré full preuves en mp et tout
off
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
T'es bizarre toi, bien sur que tu sens l'haleine de l'autre hein
Mais putain
:mqbezla:
il y a un an
Au moins si ton pote la date il aura pas a la ramener chez elle
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
On la quitte, on monte les escalators, mon pote rigole en disant "elle est perchée celle la", mais elle etait juste derrière nous

Je croyais qu'elle nous suivait mais ça va au final

Elle avait pas l'air d'être SDF, relativement jeune, mais quand j'ai senti son haleine, je me suis dis qu'elle mentait probablement pas
ça existe pas une femme SDF, elle aura toujours un simp pour lui payer des trucs jusqu'à l'héberger etc
:elmustachio:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Va baiser une meuf qui pue de la gueule et qui a peut-être des MST
Arrête de trouver des excuses
:ehoh:

Un vrai homme ça n'as pas peur des MST
:ehoh:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an