Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier, on commandait au Mcdo puis y'a cette fille qui vient et nous demande si on peut lui commander un truc car pas d'argent
Moi je dis : "désolé pas d'argent" mais mon pote paye, je le regarde en mode "t'es sur ?" mais il semblait pas me regarder
Bon la meuf a pris 2 sandwichs, elle allait prendre un troisième truc mais mon pote a dit stop
On va aux commandes puis la fille, un peu cassos sur les bords commence à nous parler :
-"La vie c'est dur"
-"Mon ex m'a trompé avec une pute"
-"Toutes mes potes sont des putes"
-"Mes collègues sont des putes"
-*montre son Instagram avec ses potes* "elles tu vois ce sont des putes"
-Je coucherais jamais contre de l'argent
-"La vie c'est dur"
-"Vous êtes 2 bg"
Je lui ai dis d'aller sur Tinder ou sur les réseaux pour qu'elle se créer une armée de simps mais elle m'a dit qu'elle veut choisir ses simps, puis à la fin elle a parlé de partouse, j'ai dis "bon on arrête la"
Drôle de rencontre
Moi je dis : "désolé pas d'argent" mais mon pote paye, je le regarde en mode "t'es sur ?" mais il semblait pas me regarder
Bon la meuf a pris 2 sandwichs, elle allait prendre un troisième truc mais mon pote a dit stop
On va aux commandes puis la fille, un peu cassos sur les bords commence à nous parler :
-"La vie c'est dur"
-"Mon ex m'a trompé avec une pute"
-"Toutes mes potes sont des putes"
-"Mes collègues sont des putes"
-*montre son Instagram avec ses potes* "elles tu vois ce sont des putes"
-Je coucherais jamais contre de l'argent
-"La vie c'est dur"
-"Vous êtes 2 bg"
Je lui ai dis d'aller sur Tinder ou sur les réseaux pour qu'elle se créer une armée de simps mais elle m'a dit qu'elle veut choisir ses simps, puis à la fin elle a parlé de partouse, j'ai dis "bon on arrête la"
Drôle de rencontre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn la quitte, on monte les escalators, mon pote rigole en disant "elle est perchée celle la", mais elle etait juste derrière nous
Je croyais qu'elle nous suivait mais ça va au final
Elle avait pas l'air d'être SDF, relativement jeune, mais quand j'ai senti son haleine, je me suis dis qu'elle mentait probablement pas
Je croyais qu'elle nous suivait mais ça va au final
Elle avait pas l'air d'être SDF, relativement jeune, mais quand j'ai senti son haleine, je me suis dis qu'elle mentait probablement pas
il y a un an
il y'avait une rome qui m'avait demandé de l'argent je lui ai dis de me cracher à la gueule
are you threatening me
il y a un an
T'aurais du te faire inviter
Elle etait pas méchante mais elle avait pas l'air stable, le genre de fille ou tu te demandes quand-est ce qu'elle va te dépouiller
il y a un an
suceurdetrans
1 an
il y'avait une rome qui m'avait demandé de l'argent je lui ai dis de me cracher à la gueule
Toi t'abuses
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinalement la pute c'est elle
Tu commande un cheeseburger et tu baise
Tu commande un cheeseburger et tu baise
off
il y a un an
Oui non merci
Mais elle parlait spécifiquement d'un plan à 3 ou genre abordait de manière générale les partouzes
?
il y a un an
JohnWayneLegacy
1 an
C'est un peu cher le MacDo
Cher pour mon pote surtout, il m'a payé moi et la meuf ayaao
il y a un an
Cher pour mon pote surtout, il m'a payé moi et la meuf ayaao
Pigeon ou simplement généreux ?
J'aurais fait la même
J'aurais fait la même
off
il y a un an
Bordelent
1 an
Âge + /10 ?
Dans la vingtaine, je dirais 6/10 avec les yeux clairs mais -1 pour l'haleine, on aurait dit une fille du sud, dans le style marseillaise
il y a un an
Goldorak
1 an
L’op qui vient de rater l’occasion de la baiser avec son pote
Ceci
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
96
Sur ce sujet0