Meritax.. Ce sont eux qui ont voté Miterrand , Hollande , Sarkozy , Macron.... à eux de payer la dette abyssale..
Bayrou à complètement raison !.

YouTube
Vidéo YouTube
Comme pour les allocations, c'est eux qui consomment, 80 % des voitures neuves sont achetés par des retraités par exemple et tu peux faire ça pour beaucoup de choses
Pour faire simple :
Baisse des retraites
Et tu peux faire ça pour allocations pour les migrants et les cassos
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne déclaration sur les boomers et toutes les droites lui lèchent le cul
Après vu qu'on a les droites les plus connes du monde , Bayrou sais qu'il suffit d'une déclaration pour retourner les cerveaux sans rien touché au système
Après vu qu'on a les droites les plus connes du monde , Bayrou sais qu'il suffit d'une déclaration pour retourner les cerveaux sans rien touché au système
Après les jours de congés, les boomers
Des fois qu’on se concentre sur le fond
il y a un an
Après les jours de congés, les boomers
Il ne faudrait pas remettre en cause le système
Quand tu regardes bien, droitardés ou gauchistes, sont d'accord avec le système actuel
Ils sont jaloux des boomers, ils veulent tous êtres des rentiers
Peu importe le nom du système, la stratégie c'est toujours la même, pomper les actifs et les métiers productifs pour distribuer à des rentiers, allocations, retraite, dividendes ect
Tu cadres le système avec un lumpenproletariat
Quand tu regardes bien, droitardés ou gauchistes, sont d'accord avec le système actuel
Peu importe le nom du système, la stratégie c'est toujours la même, pomper les actifs et les métiers productifs pour distribuer à des rentiers, allocations, retraite, dividendes ect
il y a un an
Il ne faudrait pas remettre en cause le système
Le système est quand même bien fait
Les prolos sont largement majoritaires, ils n’arrivent plus à vivre, mais on leur fait croire qu’en travaillant toujours plus ils se hisseront dans l’échelle sociale et seront heureux par l’argent
Édit : et ils applaudissent
Les prolos sont largement majoritaires, ils n’arrivent plus à vivre, mais on leur fait croire qu’en travaillant toujours plus ils se hisseront dans l’échelle sociale et seront heureux par l’argent
il y a un an
Le système est quand même bien fait
L'aliénation du capitalisme
Le travailleur-producteur est piégé dans une système qui fût mis en place dans les années 70 avec la financiarisation de l'économie
Personne n'est vraiment prêt au changement
Le travailleur-producteur est piégé dans une système qui fût mis en place dans les années 70 avec la financiarisation de l'économie
Personne n'est vraiment prêt au changement
il y a un an
La retraite par capitalisation, à ton avis, à part les banques, qui va réceptionné l'argent ?
Le medef tout content de récupérer le fric
@BFMTV sur X
Le medef tout content de récupérer le fric
Mince j'ai mis plus de la moitié de mon épargne en or
Je suis en train de retirer pas mal de liquide pour leur mettre bien profond sur cette fin 2025
Et j'utilise de moins en moins la CB
On se bat comme on peut
Je suis en train de retirer pas mal de liquide pour leur mettre bien profond sur cette fin 2025
Et j'utilise de moins en moins la CB
On se bat comme on peut
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un an
Meritax.. Ce sont eux qui ont voté Miterrand , Hollande , Sarkozy , Macron.... à eux de payer la dette abyssale..
Bayrou à complètement raison !.

YouTube
Vidéo YouTubecette bande de pécor
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an