Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas parce que j'ai pas la conversation la plus divertissante qu'il faut me tanker ma note comme ça bordel
Je veux 4,8 ou 4,9
Je veux 4,8 ou 4,9
Show me your moves
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa de la chance. Moi on m’à traité D’alcoolique , ne parle pas , pas sociable , pue l’alcool...etc...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Ta de la chance. Moi on m’à traité D’alcoolique , ne parle pas , pas sociable , pue l’alcool...etc...
Pourquoi ça m'étonne pas
"Chong a commencé par nous raconter comment il a investi dans l'immobilier cambodgien grâce à la récolte de poireaux.
Puis quand il a vu que ça ne nous intéressait pas, Chong a ensuite sorti son enceinte bluetooth et a mis du rap khmer à fond.
Je ne recommande pas."
"Chong a commencé par nous raconter comment il a investi dans l'immobilier cambodgien grâce à la récolte de poireaux.
Puis quand il a vu que ça ne nous intéressait pas, Chong a ensuite sorti son enceinte bluetooth et a mis du rap khmer à fond.
Je ne recommande pas."
Show me your moves
il y a un an
Pepe
1 an
"Il ne m'a pas léché l'anus quand je lui ait poliement demandé"
- Gérard, 0/5
- Gérard, 0/5
:oepelo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Ta de la chance. Moi on m’à traité D’alcoolique , ne parle pas , pas sociable , pue l’alcool...etc...
Fais péter quelques commentaires
Show me your moves
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
La base quand on est un covoitureur
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
La base quand on est un covoitureur
À chaque fois les plus associables que je croise c'est les noirs et les arabes.
Dans le meilleur des cas ils décrochent pas un mot.
Dans le pire des cas ils parlent au téléphone.
Il rendent zinzin
Il rendent zinzin
Show me your moves
il y a un an
Bordelent
1 an
L'enfer
Après dans un covoiturage c'est quand même bizarre de pas du tout parler, faut participer un minimum sinon l'ambiance est pesante
Après dans un covoiturage c'est quand même bizarre de pas du tout parler, faut participer un minimum sinon l'ambiance est pesante
Show me your moves
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ chaque fois les plus associables que je croise c'est les noirs et les arabes.
Il rendent zinzin
Il rendent zinzin
Ils ont rien a dire en même temps comme beaucoup de monde :oepelo:
il y a un an
Ils ont rien a dire en même temps comme beaucoup de monde :oepelo:
Pas forcément, mais je pense qu'il nous haïssent au point de ne pas vouloir avoir de conversation avec nous, en tout cas pour ceux que j'ai croisés
Ils voulaient juste avoir un trajet pas cher
Show me your moves
il y a un an
Bordelent
1 an
Putain c'est un enfer ce truc
Quand j'ai un trajet à faire je veux que tu fermes ta gueule et que tu me parles pas
Je suis probablement déjà fatigué, rien à foutre qu'un fils de pute me raconte sa vie éco+ avec sa maxibigmax
Quand j'ai un trajet à faire je veux que tu fermes ta gueule et que tu me parles pas
Je suis probablement déjà fatigué, rien à foutre qu'un fils de pute me raconte sa vie éco+ avec sa maxibigmax
il y a un an
Pas forcément, mais je pense qu'il nous haïssent au point de ne pas vouloir avoir de conversation avec nous, en tout cas pour ceux que j'ai croisés
En mode taxi brousse
il y a un an
Putain c'est un enfer ce truc
Ta tout dit
il y a un an
"Roule trop vite"
Meuf, j'étais à 120 au lieu de 110, je préfère dépasser que de rester derrière des conducteurs incapables de tenir une bonne vitesse.
"J'ai du le supplier pour qu'il me dépose au bon hall de l'aéroport."
Meuf, tu as des pieds pour faire 100 mètres, t'étais pas chargée non plus.
"Insiste pour me déposer au bon endroit alors que je voulais être discrète vis à vis de lui."
Meuf, tu m'as demandé la clinique "...", j'allais pas te déposer au bord du giratoire avec tout le roulage qu'il y avait.
"Sa voiture n'est pas beaucoup équipée, pas même une radio."
Mec, j'ai démonté la radio qui ne me sert à rien pour gagner un espace de rangement. Et mes trajets, je sais les faire de tête.
Compte supprimé en 2019.
Meuf, j'étais à 120 au lieu de 110, je préfère dépasser que de rester derrière des conducteurs incapables de tenir une bonne vitesse.
"J'ai du le supplier pour qu'il me dépose au bon hall de l'aéroport."
Meuf, tu as des pieds pour faire 100 mètres, t'étais pas chargée non plus.
"Insiste pour me déposer au bon endroit alors que je voulais être discrète vis à vis de lui."
Meuf, tu m'as demandé la clinique "...", j'allais pas te déposer au bord du giratoire avec tout le roulage qu'il y avait.
"Sa voiture n'est pas beaucoup équipée, pas même une radio."
Mec, j'ai démonté la radio qui ne me sert à rien pour gagner un espace de rangement. Et mes trajets, je sais les faire de tête.
Compte supprimé en 2019.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
L'enfer
Bho non, si c'est pour écouter des ramassis de conneries ou de la naïveté, le silence me va très bien.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Ça m'arrive souvent de dormir mais j'ai toujours peur de ronfler ou lâcher des caisses pendant que je dors
il y a un an
DoYouEvenRace
1 an
C'est pas parce que j'ai pas la conversation la plus divertissante qu'il faut me tanker ma note comme ça bordel
Je veux 4,8 ou 4,9
Je veux 4,8 ou 4,9
J'ai fait une fois BlaBlaCar de dernière minute pour fuir Paris pendant les GJ,, j'étais poursuivi. Un type m'a pris en dernière minute
Il l'a bien noté et on a bien rigolé
Il l'a bien noté et on a bien rigolé
il y a un an
102
Sur ce sujet0