Ce sujet a été résolu
Sondage – 62 votes
Pour
Contre
A voté
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 mois
ca boucle drolement la dessus depuis hier
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
Valium
8 mois
ca boucle drolement la dessus depuis hier
Ça permet de mesurer le taux de testo du forum
il y a 8 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 8 mois-PEMT
Kollector
8 mois
N'oubliez pas le " a voté "
Pour mais je comprends pas comment c'est possible qu'en France les démarches pour une peine de mort coûtent plus cher que laisser un homme emprisonné à vie
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 mois

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 8 mois
Pour mais je comprends pas comment c'est possible qu'en France les démarches pour une peine de mort coûtent plus cher que laisser un homme emprisonné à vie
C'est les frais de justice non ?
il y a 8 mois
Faut être contre bande de débiles, y'a trop de risque de se faire doxxer
Vous êtes au courant que si 5 personnes qui vous détestent témoignent contre vous en mentant, vous seriez mort si la loi existait ?
Vous êtes au courant que si 5 personnes qui vous détestent témoignent contre vous en mentant, vous seriez mort si la loi existait ?
il y a 8 mois
Pour, si on est sur de la condamnation, ça sert à rien de loger et nourrir un mec pendant des décennies pour le buter derrière
il y a 8 mois
Kollector
8 mois
N'oubliez pas le " a voté "
ça ne veut rien dire, peine de mort pour qui et pour quoi ? Pour un terroriste qui est en train de massacrer des gens dans la rue ? Oui. Pour un homme accusé de viol sans preuves ? Non. Pour un homme accusé de viol, filmé, et la victime présentant des signes clairs d'avoir été violée ? Là oui.
Mais de toute façon le débat n'a pas grand intérêt à mes yeux. Enfermer ces criminels à vie ne me pose pas de souci (car c'est un peu ça l'alternative, non?) alors pour ou contre la peine de mort, je m'en tape tant que les criminels sont vraiment jugés et condamnés
C'est pour ça qu'un référendum sur cette question ne me dérangerait pas. Et toi ?
Mais de toute façon le débat n'a pas grand intérêt à mes yeux. Enfermer ces criminels à vie ne me pose pas de souci (car c'est un peu ça l'alternative, non?) alors pour ou contre la peine de mort, je m'en tape tant que les criminels sont vraiment jugés et condamnés
C'est pour ça qu'un référendum sur cette question ne me dérangerait pas. Et toi ?
Au plaisir ~
il y a 8 mois
177
Sur ce sujet0