Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah oui il pouvait pas se réveiller avant ne serait-ce que pour la forme de la piscine ???
Mon client est un pédé refoulé je pensais que ça lui ferait plaisir.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui il pouvait pas se réveiller avant ne serait-ce que pour la forme de la piscine ???
Grave!!
Limite il a fait exprès pour faire des vues
Limite il a fait exprès pour faire des vues
il y a un an
JeanHamid
1 an
Vous en pensez quoi vous ?
J'ai fait mon max.
J'ai fait mon max.
Streamable
Vidéo Streamable
Lien vers la vidéo originale.pour voir les commentaires ??
il y a un an
Frérot c'est moi qui vais faire réclamation je vais y retourner avec mon calibre 12 il va chanter la Marseillaise en latin ce fdp en sah.
il y a un an
Ce gros gweron sah. C'est l'ingratitude d'un mec qui mange du helouf ça, il est impur wlh.
il y a un an
Si c'est vraiment au black -> sélection naturelle
à partir du moment où c'est du black tu sais qu'il y a aucun contrat et aucune assurance/garantie, donc bien fait pour sa gueule
à partir du moment où c'est du black tu sais qu'il y a aucun contrat et aucune assurance/garantie, donc bien fait pour sa gueule
il y a un an
JeanHamid
1 an
Vous en pensez quoi vous ?
J'ai fait mon max.
J'ai fait mon max.
Streamable
Vidéo Streamable
Le chantier c'est tous les jours hein
il y a un an
TintinMafia
1 an
Si c'est vraiment au black -> sélection naturelle
Ben JSP même avec un contrat tu peux faire un recours en vrai ?
La terrasse est posée, piscine également....
Peut être juste pour que le mec vienne enlever les parties saillantes dangereuses...
La terrasse est posée, piscine également....
Peut être juste pour que le mec vienne enlever les parties saillantes dangereuses...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
102
Sur ce sujet0